Tracoeur

Dernières publications

RSS
9 décembre 2005 à 01:25 - Messages
En général le demandeur d'emploi à déja une formation / profession lorsqu'il s'incrit à l' ANPE; et pour ceux qui n'en n'ont pa... Lire la suite
De plus pour infirmier il faut avoir minimum un bac Français ou autres de même "valeur" (pour les diplômes étranger), ou 2 ans ... Lire la suite
8 décembre 2005 à 22:55 - Messages
Clair, surtout qu'il a du se faire balance par les refourgueurs pour que ça leur permette de passé le triple voir le quadruple,... Lire la suite
C'est vrai, mais en même temps lui ne faisait que la "mule", pas de deal au détail derrière ça.. Du moins je suppose.... Lire la suite
8 décembre 2005 à 21:08 - Messages
Genre, tu vas m'apprendre ce qu'est le SETI :mdr: Certes mais ça ne veut pas dire pour autant que les théories de PETIT ou d'a... Lire la suite
7 décembre 2005 à 18:21 - Messages
Il me semble que la collecte des déchets vert et des ordures ménagères ne se font pas le même jour...Quant à la remarque des ét... Lire la suite
Sauf que le facteur, il paye ses calendrier et se fait son bénef dessus, au bon vouloir des gens... S'il il n'en vend pas pas ,... Lire la suite
Certes... :D... Lire la suite
7 décembre 2005 à 17:12 - Messages
Mr PETIT a fait avancé pas mal le schmilblik concernant le MHD, et je ne vois pas où j'ai été dire qu'il racontait plein de con... Lire la suite
1974, 75, 76 voir ici Quant a: "depuis 40 ans ect..." on est en 2005 ca voudrait dire qu'il raconte n'importe quoi depuis 196... Lire la suite
Pour revenir plus ou moins dans le contexte, je rajoute un autre lien, vous pourrez y voir les fameux dossiers "top secret" (F.... Lire la suite
6 décembre 2005 à 22:29 - Messages
Je confirme l'info, j'en ai entendu parler la semaine derniere pendant les infos (me demandez pas la chaine, me souviens plus)P... Lire la suite
A mon avis c'était un sous entendu du genre: " J'avais à m'occuper de 40 autres expertises toutes aussi prenantes les unes que ... Lire la suite
Le ministre de la Justice a demandé sa radiation, voir l'article suivant:voilà... Lire la suite
6 décembre 2005 à 18:36 - Messages
Fais des recherches sur ses travaux avant de parler de "ses" théories du complot et tu verras qu'il n'est pas aussi fou que tu ... Lire la suite
Si tu le dis ;) T'aurais mieux fait de relire avant de dire n'importe quoi, bien qu'il soit vrai que j'aurais dû utiliser... Lire la suite
6 décembre 2005 à 17:01 - Messages
Juste une petite comparaison:France: 2000 Milliards d' Euro de dette publique / USA: 5500 < 12 000 Milliards de Dollars de dett... Lire la suite
5 décembre 2005 à 23:39 - Messages
Et si les Américains n'avaient jamais marché sur la lune ??... et si la lune était déja "colonisé" par des E.T ?? (à savoir qu... Lire la suite
Hop, un petit lien: Voir Général Douglas Mac Arthur. Rien n'est indiqué concernant la nucléarisation, mais il me semble que c'... Lire la suite
Voila deux liens traitant la désinformation des phénomènes O.V.N.I, le premier sur le Projet Disclosure (Révélation) et le deux... Lire la suite
5 décembre 2005 à 13:40 - Messages
Je vais aussi dire Cowboy Bebop et je vais rajouter Ghost in the Shell (Ken ishii)... :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tracoeur n'a publié aucune critique de jeu.