Sayukhi

Dernières publications

RSS
8 août 2019 à 20:40 - Messages
Tu m'as demandé le prix mais justement je demande une estimation, savoir notamment si je me base sur le prix "Hotel des métiers... Lire la suite
5 août 2019 à 13:42 - Discussion
Tout est à vendre, mais j'aimerais d'abord une estimation de ces 9 enclos (8 aux paturages sur le screen, et un 18places à brakm... Lire la suite
1 août 2019 à 00:56 - Discussion
Tout est à vendre, mais j'aimerais d'abord une estimation de ces 9 enclos (8 aux paturages sur le screen, et un 18places à brakm... Lire la suite
9 février 2019 à 20:50 - Messages
Ah oui si le prix d'achat immédiat a été annoncé, rien à dire. Je pense que les critiques n'étaient simplement pas au co... Lire la suite
Ok ok, je ne connaissais pas perso... Lire la suite
1 février 2019 à 23:59 - Messages
38M? j'avoue que je suis très étonné de cette offre pour un arc chaloeil 3% Pas si dur à fm, je l'aurais estimé 10m, 15m max... Lire la suite
1 février 2019 à 23:54 - Messages
Beaucoup de gens sont capables d'estimer la valeur d'une cape reski, pas forcément des autres items en attente d'estim ;)... Lire la suite
30 janvier 2019 à 18:19 - Messages
Source: www.ankamasetouche.fr Sinon la cape de jahash a clairement remplacé la cape reski dans l'esprit opti dégâts (balek v... Lire la suite
16 janvier 2019 à 21:34 - Messages
13 janvier 2019 à 01:58 - Messages
On m'a demandé en mp donc je réponds aussi ici: je peux migrer si le prix couvre la migration ;)... Lire la suite
12 janvier 2019 à 12:56 - Messages
Vous pouvez me mp en jeu /w elbigue Ou par mp jol (mais je réagis moins vite qu'en jeu)... Lire la suite

Jeux

    Sayukhi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sayukhi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sayukhi n'a publié aucune critique de jeu.