Thomason

Dernières publications

RSS
24 mai 2008 à 09:29 - Messages
Je pense que la video de psai est l'une des plus récentes et dont le teamplay est assez elevé(tsss il faut que je fasse des élo... Lire la suite
1 décembre 2007 à 20:40 - Messages
tu sélectionnes ton pet quand meme avant de lancé ta macro hein :Dsinon pour la macro tu fais genre "/macro pet /say Simulacre ... Lire la suite
1 décembre 2007 à 20:33 - Messages
disons que si tu es un /level 20 franchement crée oui,la mana se fait sentir.oui c'est normal, trouves toi du stuff si possible... Lire la suite
28 novembre 2007 à 06:39 - Messages
bah sur le premier fight ou il finissait de tué le troll y'avais un koby qui arrivais,ca aurait été pas mal de voir la suite j... Lire la suite
27 novembre 2007 à 20:30 - Messages
t'a copié sur karlouf ton style de jeu? :Dbon ok je ferme magglesinon ca va,marrant les 3 trolls en meme temps,j'ai bien rit :)... Lire la suite
27 novembre 2007 à 20:08 - Messages
héééé bééééé meme avec mon chaman j'arrive a etre dans une vidéo,j'en suis tout retourné :D (par contre le commentaire est quan... Lire la suite
14 novembre 2007 à 16:37 - Messages
hann :amour:soirée un peu bizarre surtout apres 1 mois d'absence(ou j'ai totalement perdu en reflexe)+micro out qui aide pas bc... Lire la suite
21 octobre 2007 à 22:08 - Messages
je l'ai dans mes coffres,des que je réouvre,je screen et je post ;)... Lire la suite
17 octobre 2007 à 21:40 - Messages
bahhhh....... le mec con (voir trop),boutonneux,sans lunette(la classe :D ), vous savez le mec,quand tu rentres en classe qui e... Lire la suite
27 septembre 2007 à 17:14 - Messages
sur le papier,c'est bien capé ça,on en doute pas, mais dans le jeu,ils ne seront pas capé.faut lire les conditions....Bonus aux... Lire la suite

Jeux

    Thomason joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thomason n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thomason n'a publié aucune critique de jeu.