Thomason

Dernières publications

RSS
21 février 2009 à 03:26 - Messages
"En quoi l'échange et le partage de compte posent-ils problème ?GOA ne tolère aucun de ces cas de figure"Mouais enfin si Goa sa... Lire la suite
12 février 2009 à 00:39 - Messages
manque d'alb tout ca, et merci falckor de nous piquer nos frag ! :ange:... Lire la suite
11 février 2009 à 17:07 - Messages
humpf l'ordre du lys d'argent :travers:si y'en a qui les voit encore,j'aimerais qu'ils fassent un petit coup a Darren et a bell... Lire la suite
5 février 2009 à 10:20 - Messages
1 février 2009 à 04:32 - Messages
- Vous etiez excité et fiere d'avoir enfin le rang officier et pouvoir parler sur le cc as.- Vous aussi vous aviez essayé de pu... Lire la suite
27 janvier 2009 à 22:28 - Messages
dommage on avait log une compo pas trop dégueu ca fesais plaisir de voir 4 tanks devant. par contre tres décu de pas avoir vu d... Lire la suite
23 janvier 2009 à 19:42 - Messages
pas mal la vidéo, par contre j'avais jamais pensé que la portée des cones etaient aussi grande :eek: par contre je trouve que t... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:15 - Messages
au moins niveau chauffage il est au top :D... Lire la suite
22 janvier 2009 à 16:08 - Messages
pour essayé de tenir nos random csbot@de l'autre coté du grp alb deriere un caba et un sorc... Lire la suite
7 janvier 2009 à 01:37 - Messages
tout a fait, c'est la faute du péon de défiance...premiere fois que je vois agramon plus peuplé que la zf :travers:... Lire la suite

Jeux

    Thomason joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thomason n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thomason n'a publié aucune critique de jeu.