Les forums JOL

Arell

Dernières publications

RSS
18 mars 2013 à 19:23 - Messages
Je pense pas (à part peut-être du cirage ou des lacets), c'est pas trop dans leur politique (et tant mieux). Mais bon ça co... Lire la suite
11 mars 2013 à 19:01 - Messages
Pas mieux que Death, je vois les lunettes comme une contrainte, faut être fou pour les porter pour le plaisir :D... Lire la suite
3 mars 2013 à 23:18 - Messages
Je les ai en marron et je les mets toujours avec un costume. Elles se ferment comme un richelieu donc ça passe sans souci, et l... Lire la suite
http://www.theshoesnobblog.com/2013/02/a-legendary-boot-by-septieme-largeur.html... Lire la suite
2 mars 2013 à 15:58 - Messages
Kocinsky :] ... Lire la suite
Tant que tu restes sur du classique, t'as peu de chance de te planter : - costume : gris/bleu marine - chemise : blanche/... Lire la suite
Ou celle de la mariée :chut:... Lire la suite
2 mars 2013 à 15:48 - Messages
Mano Solo, j'ai redécouvert récemment grâce à une reprise des Têtes Raides. Beaucoup de chansons sont une vraie claque. Dans u... Lire la suite
28 février 2013 à 18:25 - Messages
Ben le but d'un col cassé, c'est d'avoir les "ailes" qui repassent derrière le noeud pap'. Comme ça : 187200 Et surto... Lire la suite
26 février 2013 à 21:07 - Messages
25 février 2013 à 19:50 - Messages
Kingcraig fabrics peut-être ? http://stores.ebay.co.uk/Kingcraig-Fabrics J'ai une écharpe en cashmere et une en agneau, au... Lire la suite
23 février 2013 à 21:59 - Messages
La veste bleu ciel est cool. Par contre, le boutonnage de la croisée est pas terrible sur toi, ça a l'air de tirer de partout :... Lire la suite
Euh non sur un croisé, c'est aussi le premier bouton (et le bouton de rappel à intérieur) qui ferme la veste et conditionne... Lire la suite
22 février 2013 à 00:56 - Messages
L'oreillette bluetooth, c'est quand même l'accessoire ultime :amour:... Lire la suite

Jeux

Arell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arell n'a publié aucune critique de jeu.