Normacol

Dernières publications

RSS
29 septembre 2016 à 22:37 - Messages
Après la MAJ augmentant les resistances de tous les monstres? (Si tu parles de la video de "Julien" disponible sur youtoube, ... Lire la suite
Je vois pas ce qui justifie que les monstres de TOUTES les zones HLVL du jeu aient des résistances variées dont au moins une né... Lire la suite
25 septembre 2016 à 19:04 - Messages
Euh avec les nouvelles résistances du Klutiste, le duo Panda+X qui nécessite de tuer le Klutiste rapidement me semble sérieus... Lire la suite
13 septembre 2016 à 18:32 - Messages
Bon j'ai réussi en Eni/Panda avec la technique qui consiste à tuer Klutiste seul avec l'éni, puis le Li-Fo très rapidement en l... Lire la suite
"On" vient d'appeler. Il demande qui est ce débile qui prétend parler en son nom. RP de forum https://s12.postimg.io/kiagpe... Lire la suite
28 juillet 2016 à 21:48 - Messages
Pour tout le monde sauf pour toi bien entendu, qui sais et qui est donc bien au dessus de tout ça.... Lire la suite
12 juillet 2016 à 12:04 - Messages
Lol. Et quand je lui fais remarquer que le problème de cette quête c'est l'aléatoire des placements des monstres, l'aléato... Lire la suite
La zone Koutoulou est plus simple depuis le début puisque c'est la seule zone qui peut être explorée en totalité sans avoir à... Lire la suite
9 juillet 2016 à 02:54 - Messages
Concernant la quête "Mémoires d'un amnésique" : ... Lire la suite
Non mais laisse tomber, les développeurs d'Ankama et leur débilité réelle... Les gardiennes : Parfois elles tapent d'autres m... Lire la suite
5 juillet 2016 à 19:33 - Messages
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que cette merde? Tourelle abimée lance Harpon Steamer. Tourelle abimée lance Harpon ... Lire la suite
10 avril 2016 à 22:24 - Messages
Pour lancer un défi il n'est pas nécessaire de le réussir soi même Edit : Mais allez...... Lire la suite
1 mars 2016 à 23:56 - Messages
Tes comptes bannis sont bien liés à ton IP. Et si tu abusais d'une faille sur d'autres comptes, liés à la même IP, ça ne serai... Lire la suite
17 mai 2015 à 18:10 - Messages
Chacune de leurs condamnations judiciaires pour leurs propos antisémites te démontrent le contraire. C'est bien aux juifs d... Lire la suite
Réponse bidon. Tu disais plus haut que tu n'es pas convaincu que Dieudonné et Soral sont antisémites. Là t'es juste en train ... Lire la suite

Jeux

    Normacol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Normacol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Normacol n'a publié aucune critique de jeu.