rituel

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 21:07 - Messages
Nash-ar, le but est simplement de faire remonter l'information en admettant qu'ils ne soient pas au courant. Si rien n'est fait... Lire la suite
Félicitations, Ta lettre est formulée de manière courtoise, on ne sent aucune aggressivité mais de la décéption et c'est bien l... Lire la suite
Pour l'objectif 2 je propose ces deux adresses e-mails : wowtech@blizzard.comBilling@Blizzard.com La première correspond au ser... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Comme vous l'avez probablement remarqué les serveurs sont à nouveau indisponible privant ainsi une large major... Lire la suite
12 septembre 2005 à 15:42 - Messages
Sinstralis semble UP mais le serveur d'authentification étant dans les choux on ne peut pas s'y connecter ... Mon abonnement pr... Lire la suite
Il est à noter que les serveurs et le site US tombent très très rarement ... Alors je pense qu'il faudrait qu'ils remettent en ... Lire la suite
31 août 2005 à 21:45 - Messages
D'ailleurs si ils avaient mis que des bi-opterons ca expliquerait les plantages ;) Je pencherais plutôt pour un quadri itanium ... Lire la suite
26 août 2005 à 15:17 - Messages
Non je pense qu'il faudra racheter une boîte. Je suis au boulot, je te confirme (ou infirme) ce soir, mais il m'avait semblé li... Lire la suite
26 août 2005 à 10:46 - Messages
Moi je te conseille chaman (Polyvalence) ou mage (Dégâts élevés à distance)... Lire la suite
26 août 2005 à 10:11 - Messages
25 août 2005 à 14:53 - Messages
Il suffit de faire Alt et W :ange:... Lire la suite
24 août 2005 à 11:09 - Messages
23 août 2005 à 20:10 - Messages
Ca sent la panne de serveur DNS, personne à l'IP du site de Blizzard par hasard ? Edit : Site re-up... Lire la suite

Jeux

Critiques

    rituel n'a publié aucune critique de jeu.