Gurthamoth

Dernières publications

RSS
23 mai 2007 à 23:17 - Discussion
Bonjour, Sait on si il y a une liste des quetes considerees comme journalieres ? Est ce que ca ne comprend que les quetes d'... Lire la suite
10 avril 2007 à 23:53 - Discussion
En gros tout est dans le titre. Est ce que l'enchantement de rapidite sur les gants comptent pour les armes de melee et de tir ... Lire la suite
23 mars 2007 à 11:27 - Discussion
Bonjour, Quelle est la formule qui definit le code couleur (orange, jaune, vert) d'une production. Par exemple un craft qu... Lire la suite
5 février 2007 à 11:19 - Discussion
Je rebondis sur ces 2 points evoques dans " Nombre d'ésquive parrade raté abusif ?" > soit tu est ambidextrie et donc comme... Lire la suite
21 septembre 2006 à 10:29 - Messages
Ok. Merci beaucoup. On verra si la cle Fileplanet fonctionne (des fois que Blizzard considere plus rentable de n'autoriser que ... Lire la suite
21 septembre 2006 à 09:51 - Discussion
Voila mon probleme. Je vais sur http://teaser.wow-europe.com/index_fr.html, je clique sur telecharger, je rentre mes noms preno... Lire la suite
27 mai 2005 à 10:18 - Messages
Votants: 0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondageHum...Sinon je me suis deja exprime precedemment : pas convaincu mais a l... Lire la suite
26 mai 2005 à 15:36 - Messages
Personnellement dans UO (je n'y ai jamais joue, donc je peux me tromper) et dans TR (1ere version) on etait ce qu'on faisait.A ... Lire la suite
20 mai 2005 à 16:23 - Messages
Rule #1 : un enforcer ca prend des coups, ca ne tue pasRule #2 : un enforcer ca ne garde pas l'aggro avec les degatsRule #3 : u... Lire la suite
11 mai 2005 à 15:17 - Messages
> Ma question: comment vérifier par un moyen simple ( lieu, zone) que j'ai accès au contenu des cet add-on ?- Pour AI demande a... Lire la suite

Jeux

    Gurthamoth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gurthamoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gurthamoth n'a publié aucune critique de jeu.