Judgedredd

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 13:34 - Messages
question pvp/rvr non ....question pve oui tu a raison... Lire la suite
19 septembre 2009 à 13:32 - Messages
le screen que tu montre veut rien dire ^^ tu a pu trezs bien faire comme si tu le creer mais sans le valider vu que tu peut me... Lire la suite
20 décembre 2007 à 21:53 - Messages
20 décembre 2007 à 11:06 - Messages
j avez unpbm similaire avec mon double coeur j ai install une maj pour le processeur et depuis plus de plantage.je vais essayer... Lire la suite
20 décembre 2007 à 10:51 - Messages
ajout d un contrat. je par en vacance samedi 22 mais si contrat honoré je paierai a mon retour sans pbm. GL ^^... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:49 - Messages
J'adore Lidée perso mais j aime vraiment!!!!:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
18 décembre 2007 à 18:35 - Discussion
han ben je suis pas encore assez Haut Rang donc je partirai pas a la chasse perso ^^ Earendil il picote trop encore sur moi. Lire la suite
17 décembre 2007 à 22:11 - Messages
han un bon vieux champion de nos coeur ;) content d avoir de tes nouvelles :)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:53 - Messages
euh je pe me tromper mais la robe drake c pas une recompense de quete ou un truc dans le genre? ^^ps:Need ton .xml ou le recap ... Lire la suite
16 décembre 2007 à 21:49 - Messages
present avec animiste ARbo ( Hoh) ou druide buff heal ( Gta)... Lire la suite
je viens toujour mais modifie juste le nom de ma druide c pas GTA mais WATACHI ( Gta na pas de pod donc je prend WATACHI ) thx ... Lire la suite

Jeux

    Judgedredd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Judgedredd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Judgedredd n'a publié aucune critique de jeu.