Rochenoire

Dernières publications

RSS
9 août 2004 à 11:08 - Messages
Salut à tous les S.H. :D tite question !!!!! rerollite c'est le truc kon fait plein de persos et kon se fend la pipe avec ????... Lire la suite
5 août 2004 à 12:56 - Messages
kikoo les CoH........ heuuuu !!!!!! comment qu'on s'appelle-t-on ?? hein ?? :aide: Bon !! je mets en route de suite le bidule :... Lire la suite
23 juillet 2004 à 10:09 - Messages
Juste 2 mots à dire : MERCI MYTHICgrâce à TOA et à cette course à l'armement acharnée qu'est devenu DAOC, je vais gagner 12€ pa... Lire la suite
7 juillet 2004 à 12:26 - Messages
La gestion des collisions, a mon avis, résolverait pas mal de ces petits problème.et si vraiment on veut parler de RPG, cette g... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:59 - Messages
Certainement pas, mais il est vrai que certaines circonstances te poussent à te poser fortement la question, et ce, de plus en ... Lire la suite
8 juin 2004 à 13:57 - Messages
ENFIN !!!!!!!!il aura fallu 4 pages de messages pour enfin voir une réflexion pertinente (je dis pas que les autres ne le sont ... Lire la suite
4 juin 2004 à 13:29 - Messages
me semble qu'il en existe un 3ème. (de type ^), celui qui en a raz la casquette et qui va arrêter DAOC.... Lire la suite
27 mai 2004 à 10:03 - Messages
19 mai 2004 à 14:27 - Messages
vi !!! sont tres bien les tex de mon namie !!!!!pis chelui qui dis que c pabo, y prend doubleglace didjou :rasta: kissous hala ... Lire la suite
19 mai 2004 à 14:16 - Messages
ouep !!! le film est vraiment génial, par contre <cherche des yeux sur Odin>j'ai pas encore vu d'"Achil" se pointer en bas de B... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rochenoire n'a publié aucune critique de jeu.