Jeankiche

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 20:09 - Messages
Excusez moi, est-ce qu'il y a des joueurs sur pc portable par ici? Je me demandais un peu sous quelle config le jeu pouvait tou... Lire la suite
19 avril 2015 à 19:48 - Messages
Chez les UOL, "Omg stop feed, irelia" x) C'est violent ce qu'il s'est passé au top :D P.S le flash de febiven est violent, on... Lire la suite
C'te violence de Huni, il est pas content, il meurt, il tp/ult, aucunes chances en face. Cette game est tellement violente sé... Lire la suite
les UOL mais RENDEZ L'ARGENT PUTAIN comment ils s'en sortent à 2 pv leur mid et leur top là!! :aide: Ce BO5 vends du rêve pou... Lire la suite
3 avril 2015 à 12:16 - Messages
Pour avoir commencé un Nightblade endurance aussi, je peux te dire que tu t'en sort aisément, en fait, il y a quelques sorts de... Lire la suite
2 avril 2015 à 09:39 - Messages
Je viens de le remarquer Moonheart, et j'en suis désolé, si j'avais vu avant j'aurais pas répondu ici :travers: De ce fait, ... Lire la suite
1 avril 2015 à 21:14 - Messages
Ils le sont plutôt pas mal ouais. Je tiens à dire tout de même que l'arc deal en général moins que les armes de corps à corps, ... Lire la suite
Euh, alors, j'ai pas fait de build sur un calculateur de skills et tout alors j'vais juste essayer de faire une liste un peu co... Lire la suite
26 mars 2015 à 11:42 - Messages
Y'a pas à dire, ça envoit du lourd, et je crois que ceux qui voulait le gros fight vont être servis, ce chapitre était d'une cl... Lire la suite
24 mars 2015 à 22:11 - Messages
Pour ma part, je viens de finir une petite soirée (oui, petite, vu qu'elle est finie ^^') en très petit comité, on était 3, et ... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:01 - Messages
Je suis pour ma part tout de même assez surpris, en y repensant là pendant un chargement, qu'ESO+ ne donne pas d'accès priorita... Lire la suite
19 mars 2015 à 16:19 - Messages
Ecoute s'teuplé y'a des trucs dont on parle pas. La mort d'Ace j'ai encore du mal alors hein, on va même pas envisager que Law ... Lire la suite
8 mars 2015 à 13:52 - Messages
Bon, bah globalement il suffisait effectivement de patienter 10 bonnes minutes, je m'en veux d'avoir été autant impatient :o M... Lire la suite

Jeux

    Jeankiche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeankiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeankiche n'a publié aucune critique de jeu.