Les forums JOL

Jeankiche

Dernières publications

RSS
3 janvier 2016 à 17:07 - Messages
C'est magique, franchement, c'est excellent ^^ (quoique ça manque de grabs Thresh/blitz/kalista pour rendre le truc encore p... Lire la suite
22 décembre 2015 à 11:24 - Messages
Dites, je me demandais, et je sais pas si ça vaut le coup de mettre encore des balises spoiler mais bon, est-ce que je suis le... Lire la suite
10 décembre 2015 à 19:11 - Messages
Dites, est-ce qu'il y a eu un truc de fait par Riot pour pouvoir punir les gens qui ne respectent pas le pick order en disant "... Lire la suite
3 décembre 2015 à 21:14 - Messages
Bonjour(soir/autres)! Je voulais poser quelques questions sur les junglers en team (avec 4 potes, c'pas non plus de la team de... Lire la suite
17 octobre 2015 à 19:19 - Messages
Quoi ogaming? J'regarde en anglais, ils racontent quoi ogaming?... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:56 - Messages
Au fait ça a pas vraiment à voir avec le débat, mais j'avais une question, et j'ai honnêtement aucune idée de la réponse; Comm... Lire la suite
Aaaaaaah, je me demandais justement si c'était ça, je me disais que ça posait problème niveau stratégie si tu veux tester un tr... Lire la suite
11 octobre 2015 à 16:18 - Messages
Ah ils peuvent pas tomber sur la 2eme seed de leur poule? J'me rends compte que là du coup ça va pas être facile du tout pour ... Lire la suite
4 octobre 2015 à 16:24 - Messages
En attendant, se dire qu'OG était pas vraiment sûr d'aller aux Worlds et qu'ils en ont chié pour se qualifier, et là les voir s... Lire la suite
2 octobre 2015 à 18:44 - Messages
Dites, j'ai pas fait gaffe au scores de tout le monde, mais ouais Niels est pas mort une seule fois non? On a vu qu'Imp a géré ... Lire la suite
25 juin 2015 à 10:41 - Messages
P'tain j'ai pleuré, ce chapitre fait rien avancer, mais putain il est bien fait quand même! Bon ça s'passe toujours comme ça au... Lire la suite

Jeux

Jeankiche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeankiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeankiche n'a publié aucune critique de jeu.