Les forums JOL

Jeankiche

Dernières publications

RSS
3 mai 2016 à 19:55 - Messages
C'est très gentil d'aller jusqu'à faire tes analyses avec appui d'une vidéo, et je te remercie pour tout ce que tu fais pour no... Lire la suite
30 avril 2016 à 19:34 - Messages
Dites, j'ai commencé il y a un petit mois sur hearthstone et j'aime beaucoup jouer démo zoo, mais je pense que mon deck est un ... Lire la suite
22 avril 2016 à 20:32 - Messages
Jayce est toxique et réellement insupportable, je trouve que c'est de la méchanceté pure contre son adversaire, et ça devrait ê... Lire la suite
Bah j'ai fait deux games avec graves, il est pas pété, mais quand même clairement bon. En gros t'es sous perma passif maximu... Lire la suite
11 avril 2016 à 17:45 - Messages
Excusez moi je sors de ma grotte, c'est quoi cette histoire d'event de riot sur les skins? ça fonctionne comment? J'ai un petit... Lire la suite
10 avril 2016 à 15:27 - Messages
Bonjour, je me demandais, sur karma support, je joue pas mid donc je la sors qu'en support, quel est le stuff à faire? Je fa... Lire la suite
27 mars 2016 à 10:48 - Messages
Dites les gens, quand on gagne 9 LP sur une win, même en top side c'est que : 1° mon MMR veut ma mort? 2° y'a eu loss pre... Lire la suite
16 mars 2016 à 23:58 - Messages
Du coup si il vous reste de la place dans le club JoL, ça serait gentil d'add JeanQuiche, surtout si y'a moyen de faire des gam... Lire la suite
7 mars 2016 à 18:59 - Messages
Excusez moi, j'ai pas trop cherché et j'ai pas vu d'infos dessus, ça fait quoi la fin de la saison? perte des persos saisonnier... Lire la suite
5 mars 2016 à 13:04 - Messages
Excusez moi, je découvre l'extension après avoir repris diablo depuis peu, et je me posais une question à propos du cube de Kan... Lire la suite
okay, c'est aussi ce que je pensais, merci pour la confirmation!... Lire la suite
3 mars 2016 à 23:10 - Messages
Eh les gens, je suis le seul à m'être dit que son geste de la patte c'était limite le même geste que le poing de riot qui se re... Lire la suite

Jeux

Jeankiche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeankiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeankiche n'a publié aucune critique de jeu.