Les forums JOL

Jeankiche

Dernières publications

RSS
13 juin 2016 à 15:20 - Messages
Irvy, qu'est ce que ça t'apporte d'embêter tout le monde? Je comprends pas pourquoi tu parle aux gens de manières si arrogante,... Lire la suite
9 juin 2016 à 20:11 - Messages
Un bain de sang le dernier fight sur FNC-UOL c'est ouf la quantité de dégats de FNC... Lire la suite
7 juin 2016 à 19:27 - Messages
OMFG je suis impatient de voir xPeke sur un adc, je me demande vraiment ce que ça va donner. Je veux dire, le mec est mid de... Lire la suite
29 mai 2016 à 13:08 - Messages
Si mes souvenirs sont bon, c'est un combat à mains nues, donc pour les gagner (et tu peux les gagner quel que soit le niveau de... Lire la suite
24 mai 2016 à 19:09 - Messages
Dites les gens, je m'étais posé une question après avoir vu le film; on voit plusieurs fois, et elle a même des dialogues, u... Lire la suite
19 mai 2016 à 17:15 - Messages
Il me semble que sa chaîne était déjà passée par ici il y a un moment, et je remarque qu'en fait ce monsieur (madame?) a surtou... Lire la suite
16 mai 2016 à 10:56 - Messages
ça reste assez sympa à voir comme plays, ils sont pas tous transcendants mais ouais l'éditing (et surtout la reprise de seven n... Lire la suite
16 mai 2016 à 10:41 - Messages
Globalement je pense que ta manière de faire est la bonne, et c'est ce que je faisais, à chaque fois que tu arrive dans une nou... Lire la suite
4 mai 2016 à 19:05 - Messages
Excusez moi, c'est légal d'avoir Docteur Boom ET BGH en arène? Et concrètement, on fais quoi quand on tombe contre ça? Et p... Lire la suite
Okay, merci pour ces infos! (si jamais j'arrive à faire des trucs bien, ou que j'ai des questions plus précises je reviendra... Lire la suite
3 mai 2016 à 22:43 - Messages
Et d'ailleurs, ce nouveau patch, il arrive quand, dès demain? Ou plus tard? Et surtout, la France veut savoir, vous avez des c... Lire la suite

Jeux

Jeankiche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeankiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeankiche n'a publié aucune critique de jeu.