Les forums JOL

Jeankiche

Dernières publications

RSS
16 mai 2017 à 20:03 - Messages
Attendez j'ai pas tout lu je me suis arrêté à la première page, quand on a parlé de film The Witcher, du coup j'ai deux trois q... Lire la suite
16 mai 2017 à 19:24 - Messages
330 aussi Moi ce qui m'importe le plus c'est de savoir comment Baam va réagir à l'intervention d'Urek, et comment Urek va in... Lire la suite
18 décembre 2016 à 12:20 - Messages
ça fait plaisir de voir des moments comme ça sur LoL parce que je pense sincèrement que ça doit être les plus agréables. J'veux... Lire la suite
6 décembre 2016 à 19:08 - Messages
Dites, je viens de débuter la semaine dernière et j'ai fini mes placements hier, et je suis tombé à 2076. Dans l'ensemble, vu ... Lire la suite
5 novembre 2016 à 15:12 - Discussion
Bonjour, comme le titre l'indique si bien, je n'arrive pas à lancer Diablo 2 (que je viens de ré-installer ce matin) en plein... Lire la suite
30 octobre 2016 à 19:22 - Messages
C'est HamsterFurieux qui va être content du 4-0 de hamster! Je trouve que ce joueur a un capital sympathie très élevé, à être l... Lire la suite
20 octobre 2016 à 17:27 - Messages
Sans déconner, la bande annonce me donne l'impression d'un truc quand même différent des autres X-Men, alors ué ça reste Wolver... Lire la suite
15 juillet 2016 à 09:20 - Messages
Ce bras de fer où sur les deux premières games je me prends une pyro dans la gueule, la première par un serviteur adverse, une ... Lire la suite
13 juin 2016 à 19:35 - Messages
Mais arrêtez, le gwent c'est la vie rooh. En vrai je trouve le jeu bien, parce que tu dois gérer ta pioche et tes manches, e... Lire la suite
13 juin 2016 à 16:58 - Messages
Ah ben personnellement le passage on boit on chante on danse on rit on remplit m'a fait chier d'une intensité... Je veux dir... Lire la suite
L'horreur. D'ailleurs rien que sa tête me gave. Et puis faut avouer que "coucou je suis re là" sans rien dire ça craint un ... Lire la suite

Jeux

Jeankiche joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jeankiche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jeankiche n'a publié aucune critique de jeu.