Les forums JOL

Samaty

Dernières publications

RSS
2 mars 2017 à 00:55 - Messages
1 février 2017 à 00:49 - Messages
Bof, il faudra m'expliquer cette amour pour jouer à des jeux en cours de construction.Quand vous achetez une voiture, vous n'at... Lire la suite
21 janvier 2017 à 02:22 - Messages
Par contre un avatar de jdr entièrement contrôler par un bot, cela pourrait être bien. Mais bon cela devrait intéressé que les ... Lire la suite
28 décembre 2016 à 22:37 - Messages
Je prédis une extension du business pour les sacs à vomie hors des aéroports ;).... Lire la suite
8 décembre 2016 à 07:10 - Messages
Je suis sûr que le moteur réseau était prévu. Peut être un problème conceptuel face à quelque chose de vraiment nouveau. En... Lire la suite
22 septembre 2016 à 14:44 - Messages
Lorithias je ne pense pas que cette attitude soit spécifique à Blizzard. C'est une généralisation. On pourrait prendre l'imposs... Lire la suite
24 juillet 2016 à 06:00 - Messages
Pour moi, la question ne se situe pas dans le PvP ou PvE, mais plutôt dans le jeu divertissant, amusant face au jeu compétitif... Lire la suite
4 juillet 2016 à 14:57 - Messages
Un jeux vidéo vendu comme un service. Le service à un début et une fin.Si le jeux vidéo était vendu comme un produit, on peut l... Lire la suite
19 mai 2016 à 22:53 - Messages
Le législateur est impuissant face aux crimes financiers ... alors le jeu vidéo. Mais cela corresponds très bien à notre monde... Lire la suite
3 mai 2016 à 07:21 - Messages
C'est la finance international. Un vaste espace de corruption. On peut imaginer qu'il accepte ses pertes pour avoir autre chose... Lire la suite

Jeux

Critiques

Samaty n'a publié aucune critique de jeu.