Shupitsu

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 15:36 - Messages
Bonjour, Oui voila, donjon corrompu :) Bien fun et comme tu le dis, en zone jaune donc pas de perte de stuff :) Franchem... Lire la suite
10 août 2022 à 17:58 - Messages
Bonjour, Merci pour ta réponse Beornidas. Je me suis rendu compte que j'avais mal planifier mon perso, je l'ai fait un pe... Lire la suite
27 juillet 2022 à 08:27 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai découvert le jeu hier, oui je sais je suis en retard ^^ Du coup, c'est plutôt sympa. J'ai pas joué lo... Lire la suite
20 juin 2022 à 19:17 - Messages
15 juin 2022 à 22:36 - Messages
Bonsoir, Petite question. Est il possible de sauvegarder la vue par default ? J’utilise plus la vue par forum suivi. M... Lire la suite
Super. Merci.... Lire la suite
14 juin 2022 à 19:54 - Messages
12 juin 2022 à 08:50 - Messages
Je me réponds à moi même car j'ai trouver comment faire pour s'abonner a une section, et c'est ce que je cherchais a faire.... Lire la suite
11 juin 2022 à 18:57 - Messages
Bonjour, Déjà, merci pour ce travail. Je suis pas fan, mais ça finira par venir. Les vieilles habitudes... ^^ Serait-il e... Lire la suite
6 juin 2022 à 19:29 - Messages
Salut et bienvenue dans l’ancienne république. Pour le sabre, puisque tu fais la quête des holo tu dois être un Jedi co... Lire la suite
3 avril 2022 à 15:56 - Messages
La série est bloquer au compte 14 ans, compte par défaut je crois. Donc faut activer le profil « adulte » ou je sais pas quel n... Lire la suite
De rien. Heureux d’avoir pu être utile 😁... Lire la suite

Jeux

    Shupitsu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shupitsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shupitsu n'a publié aucune critique de jeu.