Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
16 avril 2016 à 18:59 - Messages
Je pense qu'il l'avait depuis le début, par contre c'est vrai qu'il y aurait eu pas mal de moyen de me finir en dehors du p... Lire la suite
15 avril 2016 à 19:16 - Messages
Je prends mon prêtre, première partie, je tombe contre un prêtre. Super, je me dis la partie va encore durer 2h. Il pose une... Lire la suite
14 avril 2016 à 19:50 - Messages
Je comprends pas vraiment ton raisonnement et encore moins cette partie là. Déjà tout dépend du type de deck que tu joues, c... Lire la suite
Chais pas, je l'aime bien moi le faceless :D Il me fait franchement penser à un Shredder un peu plus coûteux (mais de me... Lire la suite
Au début j'ai lu "That costs 1 less", je me suis dit ouais pas mal. Puis j'ai vu le vrai truc. Omg (edit) Et j'avais pas vu... Lire la suite
14 avril 2016 à 18:11 - Messages
Odemian jouait voleur malygos hier, franchement il s'en sortait carrément bien en légende (600-800), de bons gros retournem... Lire la suite
13 avril 2016 à 20:07 - Messages
13 avril 2016 à 20:06 - Messages
Cette carte est complètement pétée par contre :D (et avec un p'tit Brann sur la table, huhu) Elle a sa place je pense dan... Lire la suite
11 avril 2016 à 18:18 - Messages
Atm, avec les nombreux druide, mage tempo marche très bien pour moi. Torlk est monté jusqu'au rang 1 essentiellement ave... Lire la suite
Non mais il est légende hein :D En fait il est arrivé globalement rang 1 et 5 étoiles quelque chose comme 10 fois ce moi... Lire la suite
10 avril 2016 à 11:17 - Messages
Pourquoi j'ai pris la version dématérialisée putain ... :(... Lire la suite
8 avril 2016 à 16:46 - Messages
Ca permet d'éviter de crever sur Yogg Saron, mais ça ne l'empêche pas d'être une carte relativement nulle malgré ça :D... Lire la suite
7 avril 2016 à 21:55 - Messages
Je joue war, je tombe contre un démo qui face comme un débile. Non sans mal, je gère tout ce qu'il pose et je finis avec 2 t... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.