Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
27 avril 2016 à 12:32 - Messages
Sur une 100aine de boosters, 6 légendaire : Fandral Huhuran (hunt) x2 (dont une dorée) Malkorok (war) Soggoth Deathwing ... Lire la suite
26 avril 2016 à 22:06 - Messages
Surprenant :D A voir s'il y a moyen de les contrer ou pas. Le healbot va être regretté amèrement ... :o... Lire la suite
La légendaire du druide permet aussi de combo avec l'idole, ils l'ont fait en live là sur un druide token midrange un peu parti... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:30 - Messages
Super résumé sur le sujet Ron, tu m'épates à chaque fois :D Je ne peux qu'appuyer ses dires sur la chose, même si c'est ... Lire la suite
25 avril 2016 à 21:17 - Messages
Je vais certainement monter un druide C'thun qui gardera une partie des bonnes cartes ramp, et les accélérations évidemment. ... Lire la suite
Le BGH on le retrouvera comme tu dis dans les decks qui ont des removals assez pourris, c'est notamment pour cette raison q... Lire la suite
Dépend quelle classe en l'occurrence. Le druide, tu peux éventuellement le silence, en dehors de ça ton seul removal c'est ... Lire la suite
25 avril 2016 à 15:31 - Messages
Je vais éditer pour rajouter "Standard" ici dans pas longtemps, et je laisserai un volontaire s'occuper du wild :D... Lire la suite
24 avril 2016 à 13:14 - Messages
Faudrait surtout compter le nombre de drake azur et autres cartes à 4 pv qui ont été tuées par les bombes. Parce que Dr.... Lire la suite
23 avril 2016 à 19:12 - Messages
Je crois qu'on va bouffer du chaman aggro jusqu'à écoeurement total ... Il garde des spells assez forts, peut unlock sa mana a... Lire la suite
21 avril 2016 à 20:15 - Messages
La légendaire druide qui permet de bénéficier des deux "choix" pour les cartes style taunt / charge, les anciens etc, elle est ... Lire la suite
Chaman clairement le mieux loti pour l'instant :o... Lire la suite
16 avril 2016 à 18:59 - Messages
Je pense qu'il l'avait depuis le début, par contre c'est vrai qu'il y aurait eu pas mal de moyen de me finir en dehors du p... Lire la suite
15 avril 2016 à 19:16 - Messages
Je prends mon prêtre, première partie, je tombe contre un prêtre. Super, je me dis la partie va encore durer 2h. Il pose une... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.