Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
8 avril 2020 à 18:21 - Messages
Par chez moi c'est ça, en revanche environ 70% des facteurs sont absents et les tournées ne sont donc pas assurées. Egal... Lire la suite
1 avril 2020 à 17:44 - Messages
Hello, je profite de ce sujet pour poser une ou deux questions car je me vois mal en créer un juste pour ça, pour ma part je su... Lire la suite
1 avril 2020 à 11:56 - Messages
Une suspicion de cas dans l'entreprise où je bosse, et .. Il s'agit de la personne qui s'occupait de gérer le stock de masque e... Lire la suite
26 mars 2020 à 08:48 - Messages
Salut Ron, je n'ai eu droit qu'à une écho qui a été faite genre 2h après l'accident donc j'imagine que c'est pas le top pou... Lire la suite
24 mars 2020 à 08:41 - Messages
J'avoue que quand on voit les symptômes et l'évolution chez des personnes qui réagissent vraiment mal au virus, ça fait peur. R... Lire la suite
La même pour moi, ça fait environ une semaine que je me traîne un rhume / toux extrêmement aléatoire, le nez bouché ayant t... Lire la suite
24 mars 2020 à 07:16 - Messages
Salut les gens. Ca fait une éternité que j'ai pas posté ici, ça fait bizarre :D Je viens dans l'espoir de trouver un peu d'a... Lire la suite
20 mars 2020 à 08:18 - Messages
Et je trouve que le comportement des français, objectivement, est pas si terrible que ça face à l'épidémie. Ca fait 3 mo... Lire la suite
17 mars 2020 à 08:26 - Messages
Je comprends pas, d'un coté Macron semble autoriser certains "petits" déplacements genre pour une activité physique (jogging j'... Lire la suite
18 juillet 2019 à 17:35 - Messages
J'avoue que les pubs, je suis pas difficile à ce niveau, mais j'ai eu une sensation d'être un peu envahi à ce niveau là, c'étai... Lire la suite
24 mai 2019 à 22:06 - Messages
Ou une ultime interprétation à ce sujet ; ils ont rushé cette saison car ils avaient vraiment hâte de passer à autre chose, n... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.