Les forums JOL

Atomnium

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 16:42 - Messages
Comme j'ai dit, j'ai évité de trop me spoiler, mais honnêtement, ça me semble très, très largement meilleur que DS2. On ... Lire la suite
22 mars 2016 à 21:57 - Messages
Effectivement, le deck est fort contre zoo, et contre le reste bof. Enfin, ça demande vraiment de bonnes sorties pour at... Lire la suite
22 mars 2016 à 21:53 - Messages
Si le chaman control retrouve de l'intérêt avec les nouvelles cartes, cette légendaire sera certainement très présente :)... Lire la suite
20 mars 2016 à 16:50 - Messages
Erm ... En faisant BRM héro, je viens de remarquer que quand on lance bouclier divin sur un serviteur ayant déjà bouclier divin... Lire la suite
19 mars 2016 à 23:23 - Messages
Des gens ont pris Salt & Sanctuary ? (le jeu en 2D type Castlevania avec une difficulté / univers proche de Dark Souls, + les é... Lire la suite
18 mars 2016 à 21:28 - Messages
Pour l'instant, d'après les vidéos, quelques templates délaissés semblent retrouver un certain intérêt, la pyromancie fait de l... Lire la suite
Niveau difficulté, ce sera certainement du même niveau, en revanche Dark Souls a l'avantage de proposer différents styles d... Lire la suite
17 mars 2016 à 19:02 - Messages
Avec le coté random, notamment pour l'invocation de serviteur, qui peut bien mettre dans la merde et faire regretter de pas... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:56 - Discussion
http://g5magazine.com/Images/news/dark-souls-3.jpg Je suis assez étonné de ne pas voir de sujet pour ce jeu qui arrive assez ... Lire la suite
16 mars 2016 à 14:37 - Messages
Passé le rang 5, je ne vois plus ça. Ce genre de play, tu les retrouves à bas rang, en début de saison (ou en toute fin), qu... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:31 - Messages
Bah, cocasse cocasse, j'imagine war control en face, ils peuvent vite se faire gérer tes Jaraxxus, typiquement contre un war ... Lire la suite

Jeux

Atomnium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atomnium a joué à :

Critiques

Atomnium n'a publié aucune critique de jeu.