Gary

Dernières publications

RSS
25 juillet 2005 à 15:33 - Discussion
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon PC portable qui tourne sous win Xp. Au début, tout marchait nickel, et mon A... Lire la suite
24 juillet 2005 à 16:06 - Messages
lol, il y a plus de 30 ans entre ces 2 photos !Et comme il y en a qui ont l'air d'avoir réponse à tout je pose ma question : 1,... Lire la suite
21 juillet 2005 à 22:00 - Messages
19 juillet 2005 à 12:40 - Messages
C'est un pari sur le cours du CAC 40 que tu as fait là ! S'il marche bien, ton placement sera très rentable... sinon, il sera ... Lire la suite
24 juin 2005 à 11:55 - Messages
d'après ce que j'ai pu lire sur certains sites, l'autonomie du toshiba serait de 4h en utilisation faible et de 3h avec applica... Lire la suite
et vous pensez quoi de celui là : Medion La CG compensera-t-elle le fait que ce soit un sempron ? et l'autonomie sur ce genre d... Lire la suite
24 juin 2005 à 03:19 - Discussion
Voilà je compte acheter un nouvel ordi portable dans les jours qui viennent et j'ai besoin de conseils : Je suis limité à 10... Lire la suite
17 avril 2005 à 17:26 - Messages
Je crois bien que seuls les gauchers peuvent réussir le coup du foulard, et seulement quelques joueurs tels que Vieri, Recoba, ... Lire la suite
j'aurais bien aimé voir cette action !!Moi c'est souvent l'inverse qui m'arrive : alors que le ballon arrive à mi-hauteur sur e... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:05 - Messages
Un bon parcours GR est celui qui traverse les Pyrénées d'Est en Ouest : très fatiguant mais tu y fais de très belles rencontres... Lire la suite
Ah oui mince, j'avais pas lu que les randos recherchées devaient être au Nord :maboule:... Lire la suite
17 avril 2005 à 02:40 - Messages
ça a bien changé WoW alors !! :p... Lire la suite
17 avril 2005 à 02:39 - Messages
J'ai rencontré ce genre de cas il y a quelques années au lycée...Un arabe de mon lycée se faisait passer pour juif en demandant... Lire la suite

Jeux

    Gary joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gary n'a publié aucune critique de jeu.