Gary

Dernières publications

RSS
4 septembre 2005 à 20:30 - Discussion
Alors voilà, afin d'enregistrer des émissions télévisées quand je suis absent, je me demande ce qu'il serait le mieux (au vu de ... Lire la suite
4 septembre 2005 à 20:15 - Messages
le ipod shuffle à 100 euros avec une mémoire de 512 Mo.C'est le premier ipod à utiliser de la mémoire flash plutot que la mémoi... Lire la suite
3 septembre 2005 à 17:58 - Messages
Tetris !!!! fabuleuse musique qui te prend la tête et que tu te surprends à fredonner constamment par la suite.sinon, y a t4c ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 13:59 - Discussion
Alors voilà, mon magnétoscope ne fonctionnant plus du tout, je me suis décidé à acquérir un enregistreur dvd de salon. Mais le c... Lire la suite
30 juillet 2005 à 11:45 - Messages
Concrètement ça change quoi qu'il y ait 9 ou 10 planètes dans notre système solaire ?... Lire la suite
30 juillet 2005 à 01:42 - Messages
Enorme match du PSG !Et encore... ils ne sont pas au top physiquement (voir dhorasoo avant sa sortie); alors qu'est-ce que ça v... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:49 - Messages
Chelsea a gagné ses 5 matchs amicaux, notamment face au Milan AC 1-0.Ils semblent invincibles cette saison, même si je préfèrer... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:47 - Messages
Niluje, tu parles du psg je suppose ?Moi j'ai confiance cette saison, je sens que le psg va nous faire quelque chose de grand..... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:31 - Messages
Ton permis de conduire peut te servir de justificatif d'indetité pour voyager en Europe, non ?Et pour avoir un justificatif de ... Lire la suite
Si tu habites Paris, rend toi directement à la Préfecture située sur l'ile de la cité. Avec un justificatif comme quoi tu en as... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:26 - Messages
Oui elle peut continuer à présenter le JT... Le JT de france 2 est plutot objectif, relate les faits sans les commenter politiq... Lire la suite

Jeux

    Gary joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gary n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gary n'a publié aucune critique de jeu.