Diona Wallace MIP

Dernières publications

RSS
17 novembre 2005 à 13:10 - Messages
Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas la Falstaff de bastillleeeee!! Justement irl Feyd ... Les serveuses avaient 2 de tensions et des... Lire la suite
14 novembre 2005 à 01:06 - Messages
Moi je le vois le problème... Sortir 2 Cd en 6 mois mon portefeuille il aime pas :/ payé 15 euros pour 37 minutes d'album je tr... Lire la suite
J'achete pas que du System lol (et encore plus hs je gagne meme pas la moitié d'un smic donc si c'est enoorrmmmeeee!!!)... Lire la suite
3 novembre 2005 à 13:05 - Messages
http://www.priceminister.com/offer/buy/3740127/Brassens-Georges-Les-Copains-D-abord-2lp-Rtl-33-Tours.htmlJ'ai ce lien pour toi,... Lire la suite
De rien je suis une pro de la recherche google :pYeah!! Ma B.A de la journée!!!! Vais pouvoir aller me coucher !!!... Lire la suite
6 octobre 2005 à 00:24 - Messages
23 septembre 2005 à 10:56 - Messages
J'ai longtemps habité à Boulogne-Billancourt. Et des gens connus (je dirais pas star, parce que les 2b3 voilakoi...) j'en ai vu... Lire la suite
22 septembre 2005 à 20:36 - Messages
Bonsoir,Je suis chez CIC pour ma part, mes parents m'avaient ouverts un compte à la naissance chez eux, alors pourquoi changer.... Lire la suite
19 septembre 2005 à 03:06 - Messages
Mais lol. Non j'ai pas honte du tout! Parceque le jour où il passera sous une voiture de ma faute,car il ira courir à droite, à... Lire la suite
18 septembre 2005 à 00:45 - Messages
Mais pourquoi vous vous acharnez? On voit une main qui tient un crayon qui écrit Oo Moi pour le moment je ne vois pas Bush! Et ... Lire la suite
18 septembre 2005 à 00:36 - Messages
J'évite de copier/coller les conversations privées (comme tu le dis si bien) sur msn ou autres. L'interet? Bah faire partager d... Lire la suite
18 septembre 2005 à 00:27 - Messages
J'ai 2 chats. Un mal et une femelle. Le mâle adulte va être castré d'ici peu car il sort pas mal et j'ai pas envie qu'il gambad... Lire la suite

Jeux

    Diona Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diona Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diona Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.