Diona Wallace MIP

Dernières publications

RSS
14 mai 2007 à 19:56 - Messages
De gnome??? Non mais oh l'aut!!!T'inquiete Balork est invité au prochain Barbecue pour baptiser le petit. (toi aussi hein c'est... Lire la suite
25 mars 2007 à 00:29 - Messages
Oui mais sache ma chérie que t'appeler alors que je n'ai pas ton numéro est difficile :D Si si je te jure c'est vachement dur! ... Lire la suite
9 mars 2007 à 12:04 - Messages
Mais mais ! C'est pas une histoire de cul oh (enfin si pour avoir un Sylrus dans le bidon faut passer par là) c'est une histoir... Lire la suite
7 mars 2007 à 12:53 - Messages
Genre y a eu tout ça! C'etait du RPIRL tout ça t'as pas compris Noob :D... Lire la suite
24 janvier 2007 à 16:06 - Messages
Vermine, Vermine... c'est pas toi qui m'a foutu une claque a une Irl alors que monsieur décuvait lamentablement sur sa banquett... Lire la suite
26 juin 2006 à 13:04 - Messages
Woot Oo Je trouve la miss vraiment vulgaire (dans ses mots). Elle est gentille mais voila... Par contre la colloc à l'air beauc... Lire la suite
Bah non... ça me parait normal moua :D *geek inside* En plus je suis sure que tu postais sur JOL!... Lire la suite
25 juin 2006 à 03:34 - Messages
22 février 2006 à 02:07 - Messages
Une éternité que je ne suis pas allée chez le coiffeur. Une éternité que je ne me suis pas coupée les cheveux. Pas de coupe de ... Lire la suite
18 février 2006 à 14:30 - Messages
Je peux avoir des précisions sur cette pensée? Il doit y avoir des points en commun, mais lâché comme ça sans explications je c... Lire la suite
Ah oui tiens possible. merci de l'explication (Je me réveille j'ai pas le cerveau encore en place)... Lire la suite
24 janvier 2006 à 10:52 - Messages
On me dit (trop) souvent que je ressemble a Mathilde seigner. http://img10.imageshack.us/img10/9345/mathilde5kn.jpgJe n'ai pas ... Lire la suite

Jeux

    Diona Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diona Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diona Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.