Diona Wallace MIP

Dernières publications

RSS
31 mars 2004 à 17:50 - Messages
Eh (edit) La loutre qui fait plop au lieu de poster sur les forums rejoins nous a L2 :p (Desolé c'etait un message inutile et q... Lire la suite
5 mars 2003 à 13:23 - Messages
Lol un duel d'alcoolique !!Mais vous avez perdu d'avance!!N'est ce pas les Feydiens??? hein?? Nan??... Lire la suite
Oé mais Hote il dis n'importe koi!Jim!Bardychou!Killer (allez poulette)!Sheedou!Fo pas les oublier les deux derniers Gégé ;)... Lire la suite
Avec moi?? PfffffffffMatrode c'est mal de dire des bêtises comme tu dis :p Boire ça n'est pas mal (Il ne faut pas abuser c'est ... Lire la suite
28 février 2003 à 20:14 - Messages
*avait oublié robot-clope* hannnnnnnnnnnnn tu m'as tjrs pas filé son numero a lui :p :p Lol t'inquiete pas, on est tres gentill... Lire la suite
Je t'em...bref *sifflote*... Lire la suite
25 février 2003 à 20:13 - Messages
Kep!!! desolé mais je connais pas ta vie moi!! je croyais que tu etais en vacances!!! Et toi la au dessus arrete de dire que je... Lire la suite
23 février 2003 à 16:00 - Messages
22 février 2003 à 13:20 - Messages
Genre thibaut il nie mais looooooooooooollllllllllllll!!!!!!!:p... Lire la suite
*poutoute thibo* mais heuuuuuuuuuuu t'inquiete pas on le dira a personnneeeee!!!... Lire la suite
21 février 2003 à 21:05 - Messages
Je serais demain apres-midi et soir a St michel donc si vers 16h je suis dans le coin je passerais faire un coucou. :) Mais j'a... Lire la suite
Je passerais te faire un coucou a 19h mais en coup de vent :)... Lire la suite
21 février 2003 à 12:09 - Messages
Je n'ai pas vu le film mais on m'a dit qu'il etait moyen. (c'est sur qu'il ne fallait aps s'attendre a un chef d'oeuvre et fo a... Lire la suite
17 février 2003 à 16:31 - Messages
On peut tt faire avec la barre de Faire!!!Et meme que quand tu commande 2 barres de faire bah tu en recois 2!!! C wahouuuuuuuu!... Lire la suite

Jeux

    Diona Wallace MIP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diona Wallace MIP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diona Wallace MIP n'a publié aucune critique de jeu.