kerval

Dernières publications

RSS
20 juillet 2013 à 08:10 - Messages
17 juillet 2013 à 18:07 - Messages
Modéré par MelkyWay : ...] Perso mieux vaut prevenir que guerrir et le principe de précaution devrait devenir la règle avec ... Lire la suite
17 juillet 2013 à 17:46 - Messages
Clairement pas ! Je suis pour la liberté d'expression, je le trouve même par certains cotés assez brillant mais c dans l'air ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:15 - Messages
c'est au bout du compte ce qui fait le plus mal au coeur, voir ce que la gauche est devenu et ce qu'elle célèbre maintenant..... Lire la suite
Bha c'est un fait, ce n'est certes pas là la plus grande porte d'entrée de l'immigration, mais tout de même les chiffres ne ... Lire la suite
Sort de ton aveuglement un peu, elle ne parle pas de le supprimer mais de le changer.... Lire la suite
16 juillet 2013 à 21:11 - Messages
C'est pas faux, mais c'est aussi le format de l'émission qui veut ça. C'est très juste, perso je les trouve plus que per... Lire la suite
Tu peux dire bcp de choses sur zemmour mais pas ce que tu as dit sur les petites phrases et postures, simplement c'est un m... Lire la suite
16 juillet 2013 à 18:21 - Messages
Tu fais exprès de la désinformation ou c'est juste par erreur ? Elle comparait les prières de rue à une occupation, pas au ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 08:41 - Messages
Ouais bha evite parce que pour le coup c'est une vaste fumisterie...... Lire la suite
16 juillet 2013 à 08:34 - Messages
15 juillet 2013 à 17:20 - Messages
De mémoire Brad voulait faire un film de zombies autorisé pour un public plus jeunes.... Bientôt nous auront droit à des ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 11:11 - Messages

Jeux

Critiques