Baxys

Dernières publications

RSS
16 septembre 2013 à 17:57 - Messages
Ptit up c'est arrivé à personne de plus pouvoir prendre la quête lvl 44 à Gridania à côté de l'aéronef ?... Lire la suite
Justement j'ai parler au gars (Lionnellais exactement)pour embarquer sur l'aéronef j'ai pu aller voir Cid mais étant donné que ... Lire la suite
Je suis bientôt 44 je vous dirai si je peux reparler à Lionnellais pour embarquer. Ok c'est bon je suis lvl 44 et il me prop... Lire la suite
15 septembre 2013 à 22:27 - Discussion
Bonsoir, Je suis bloqué a gridania lvl 43, je suis devant l'aéronef , le soucis c'est que j'ai pu accéder au NPC mais comme j... Lire la suite
14 septembre 2013 à 10:03 - Messages
Bonjour, Que faire des pièces allagoise? j'en n'ai un sacré paquet de tout type... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:44 - Messages
Je joue encore a EQ1 et FF est le jeu qui me botte le plus je m'amuse bien :) mais bon je suis que lvl 39 donc pas un ha... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:30 - Messages
10 septembre 2013 à 12:14 - Messages
Je viens de commander un pc avec cette carte graphique tu me fais peur la ! Mais bon ça sera toujours mieux que ma GTX26... Lire la suite
9 septembre 2013 à 17:53 - Messages
Je sais pas vous mais je trouve que les songs barde bouffe énormément de mana surtout requiem ennemi... sur un long fight gérer... Lire la suite
8 septembre 2013 à 09:13 - Messages
Bon bonne nouvelle j'ai trouvé la provenance ^^ Mon pc ne s’éteignait plus correctement avec le message arrêt en cours e... Lire la suite
7 septembre 2013 à 22:01 - Messages
Résultat du scan : le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité et je viens de r... Lire la suite
Salut j'ai aussi essayé avec le firewall mais non ça ne marche pas :( Je reprécise que tous mes autres jeux marche !... Lire la suite
6 septembre 2013 à 18:11 - Messages
J'ai pas pu faire de restauration parce que je n'ai pas fait de sauvegarde quel con... toute façon pas grave j'ai acheter un... Lire la suite

Jeux

    Baxys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baxys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baxys n'a publié aucune critique de jeu.