Asyasha**

Dernières publications

RSS
6 janvier 2015 à 22:09 - Messages
J’espère qu'au prochain patch ils rajouteront des avantages être pirates pour encourager le PK que cette daube de jeu bouge un... Lire la suite
3 janvier 2015 à 02:23 - Messages
tg kanza. tu geres prohallibye... Lire la suite
31 décembre 2014 à 04:08 - Messages
Jeu sympa à première vue, mais une fois level 50, que tu as up ton craft ect les problèmes sont : -Le Craft/Renivellement bea... Lire la suite
18 décembre 2014 à 11:07 - Messages
Oui ça fait peur... Sinon concrètement ce patch apporte rien d'intéressant quoi ?... Lire la suite
ça me va parfaitement babay:amour:... Lire la suite
15 décembre 2014 à 14:21 - Messages
Hello ! Quelqu'un pourrais me dire les avantages et inconvénients d'être pirate? Moi je veux PVP le plus possible et vu l... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, en gros c'est de la merde ! Moi je pensais ne pas allé en prison au attérir dans la prison des pi... Lire la suite
2 décembre 2014 à 12:02 - Messages
Tout est hors ligne qué pasaa ? Trion h24 7/7 down j'adore:amour:... Lire la suite
Ce qui est énorme quand même c'est que mon serveur est UP mais je ne peux y accéder lolol... Lire la suite
et hop jai pu me co 40 min sur Orchidna et devinez? UNE NOUVELLE MAJ lol... Lire la suite
29 novembre 2014 à 03:59 - Messages
Jamais vu pour ma part^^ mais en effet si c'est possible il faudrait que ce soit corrigé assez vite o-O... Lire la suite
29 novembre 2014 à 03:55 - Messages
29 novembre 2014 à 03:54 - Messages
Lol, ils se sont vraiment pas fouler ! ça me fait pensé au concept d'AA plus tu montes tes armes Hasla plus elles sont kikoo...... Lire la suite
21 novembre 2014 à 03:14 - Messages

Jeux

    Asyasha** joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asyasha** n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asyasha** n'a publié aucune critique de jeu.