Herk

Dernières publications

RSS
13 janvier 2013 à 17:37 - Messages
Non. Voir mon explication de la page précédente. L'idée c'est : on vous tue, pas pour vous sauver, mais pour sauver la vie ... Lire la suite
Le coup de l'IA et la Citadelle, oui, c'est un peu con. Quant à la moisson, c'est sans doute plus efficace de faire un "re... Lire la suite
13 janvier 2013 à 17:06 - Messages
Pour débuter avec Peter F. Hamilton, je conseille Dragon Déchu. Une bonne initiation à son style et les idées qu'il développe d... Lire la suite
Perso, je suis pas fan de la partie avec les pèlerins et le Gritch. Par contre, je :amour: celle avec l'Hégémonie, les Extr... Lire la suite
19 décembre 2012 à 20:40 - Messages
WOW! (sans mauvais jeu de mot :ange:)... Quelle nouvelle surprenante et quel cadeau de Noël de la part de Turbine :amour: Mo... Lire la suite
14 décembre 2012 à 09:30 - Messages
Encore une fois, le but des Reapers n'est pas de sauvegarder la civilisation organique, mais la vie organique. Il n'y a do... Lire la suite
13 décembre 2012 à 13:05 - Messages
De manière général, j'ai trouvé le côté Renegade le plus souvent vraiment light dans le 3, de toute façon. Buter Mordin, p... Lire la suite
Je ne vois pas où tu veux en venir. Sans défendre ME3, et comme le souligne masamoche, je n'ai pas souvenir que les choix d... Lire la suite
12 décembre 2012 à 11:42 - Messages
Je suis d'accord avec les reproches qui sont fait sur l'apparition "magique" d'Anderson et de l'Illusive Man, ainsi que sur... Lire la suite
27 novembre 2012 à 12:44 - Messages
Héhé, j'ai réussi à choper Wilshere pour 14M parce qu'il voulait partir d'Arsenal :ange: Par contre, c'est la première f... Lire la suite
31 octobre 2012 à 09:25 - Messages
Le facepack qui va bien, mis à jour : http://sortitoutsi.net/graphics/download_megapack/complete/1 (encore que ceux pour FM... Lire la suite
21 août 2012 à 17:35 - Messages
a-vos-baguettes.blogspot.com avec vidéos explicatives, tu peux vraiment pas te tromper ;) J'en ai essayé plusieurs, déjà : miam... Lire la suite
8 août 2012 à 09:42 - Messages
Pas mieux que Skade. La baisse de difficulté ne me dérange pas. Comme l'a souligné Cfç, me taper aujourd'hui des jeux à la Gho... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Herk n'a publié aucune critique de jeu.