Ingora

Dernières publications

RSS
3 juillet 2008 à 11:06 - Messages
Sinon moi a la base, j ai poster sur ce forum, pour voir si il y avait des frenchy et eventuellement voir si je pouvais rejoind... Lire la suite
20 juin 2008 à 13:48 - Discussion
Voila, je suis un 41 de pom, sur le serveur pvp wildsoul. Tout est dans le titre ! Des compatriotes ?! Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 janvier 2004 à 15:20 - Messages
Toa =artefactMLquestbon et je vais etre plus explicite pour ceux ki lisent l anglais :http://www.visionofsages.net/toa/http://w... Lire la suite
22 janvier 2004 à 14:58 - Messages
pourquoi eux et pas moi ?... Lire la suite
Camlann c est le pvp server francais ?... Lire la suite
je vais donner mon pt de vue par rapport a mon group qui est je repete:cleric clerichealershamanminstrelsavagebmbmalors les cle... Lire la suite
22 janvier 2004 à 13:09 - Messages
Scarlet Scarlet ..........Scarlet....C est tjrs un plaisir de lire le matin quand j arrive au boulot.....je trouve le message d... Lire la suite
ah non mais LOL....t as regarder ma signature, je joue sur le server US....j ai en effet creer ce compte ya 2-3 jours car avant... Lire la suite
22 janvier 2004 à 11:22 - Discussion
je sais que Bro est un server rvr....mais vous seriez sur un server pvp..toute realm confondu....vous devez faire 1 group pour P... Lire la suite
21 janvier 2004 à 15:55 - Messages
hmmm Ronberku......ils savent pas ce que c est les back up....../rdy to tank all the whine =DPS: tu aurais pu descendre les boi... Lire la suite
Merci Skarlet tout est plus clair now.....Comment on fais pour ne pas utiliser une RA passive????... Lire la suite
20 janvier 2004 à 21:46 - Messages
Bonjour tout le monde.....je suis un joueur francais qui joue sur la version Americaine sur le pvp server Mordred...Et je viens... Lire la suite
est ce ke j ai dit ke je vous prenez pour des pommes ?et en meme tps....prends ton groupe fixe et viens sur mordred....mais enc... Lire la suite
et escuse moi pour 2 choses, j avais zapper le truc de DF/deter...et seconde chose : ya pas de duel sur mordred..car tu pe pas ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 16:37 - Messages
Oula up ! on a failli le perdre, il etait tout en bas de la 2e page didiou !... Lire la suite

Jeux

    Ingora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ingora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ingora n'a publié aucune critique de jeu.