Supri

Dernières publications

RSS
6 mai 2014 à 08:30 - Messages
5 mai 2014 à 14:37 - Messages
Le bash est une aberration ça te fait 6e skill spammable avec un cout en ressource proche du néant et des dégats plus fumés q... Lire la suite
3 mai 2014 à 11:33 - Messages
Que Bewbies spam sa bat inv comme un mongolito c'est une chose. En revanche pour les autres, Pik & cie comme tu dis, y'a... Lire la suite
30 avril 2014 à 13:05 - Messages
On était tellement content de pas lag qu'on a même pas trop gueulé sur les bus. Bonne soirée dans l'ensemble des beaux fight... Lire la suite
Nous on hésite à passer chrysa en home, on se laisse ce gros weekend à roam pour voir ce que ça donne (si les offpeaks sont... Lire la suite
On espère arriver à être 8 au moins 5 soirs par semaine mais en général on est plus 4 voir 6 à tout péter. Et Prydo il e... Lire la suite
30 avril 2014 à 11:51 - Messages
Une banque perso upgradable jusqu'à 500 slots même si ça doit me coûter les 2 bras. Pouvoir créer des onglets dans la banque... Lire la suite
29 avril 2014 à 11:04 - Messages
Réponse de zenimax : http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/89420/area-of-effect-abilities-maximum-target-cap-clarific... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:02 - Messages
Auriel c'est tout simplement devenu injouable depuis 3/4 jours entre 18h et 23h mais le plus rageant dans cette histoire c'es... Lire la suite
28 avril 2014 à 17:55 - Messages
Un bon spam bash même sans bouclier au moment ou le vampire tente de repasser en mist ça cancel son incantation et là il pe... Lire la suite
Étonnamment je me fais counter de plus en plus souvent j'imagine qu'il y'en a beaucoup qui ont pris la technique. Moi j'me c... Lire la suite
Bombard dans la branche Arc, bien relou d'ailleurs parce qu'il a pas vraiment d'animation/effet du coup tu mets un moment à... Lire la suite
28 avril 2014 à 12:15 - Messages
Ce qui me rend fou c'est la cuisine perso, tu ramasses 30 compos différentes pour pouvoir crafter 2 pauvres tranches de pain d... Lire la suite
Voulant garder une double spé sur mon main pour pouvoir continué à tank les donjons je me suis fait un alt craft et du coup... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:54 - Messages
Pourtant j'ai déjà croisé pas mal de fois un dk aldmeri VR10 Sin' je sais plus quoi, jouant à la 2h, sans vamp, sans rien, ... Lire la suite
Le mec dans la vidéo il a pris sur 1 seul perso tt les trucs les plus aberrants du jeu, c'est bien de le montrer ça met le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supri n'a publié aucune critique de jeu.