Supri

Dernières publications

RSS
6 février 2012 à 12:04 - Messages
Et c'est pas pour autant qu'il y a plus d'activité sur SSS :/... Lire la suite
3 février 2012 à 14:29 - Messages
Si un mec quitte le bg ce serait drôle qu'il soit téléporté dans une prison genre pour 15 minutes. Avec les autres déserteurs, ... Lire la suite
Je sais pas, le serveur peut recevoir plusieurs type d'informations suivant le type de déco ya qu'à voir avec IRC le cli... Lire la suite
3 février 2012 à 13:55 - Messages
Pour les journalières il y a un très bon post sur le forum officiel : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=95618... Lire la suite
3 février 2012 à 12:15 - Messages
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin, moi je veux la charge dans la branche dps et l'aoe à 7k svp.... Lire la suite
Cool j'avais pas envie de taffer... Lire la suite
3 février 2012 à 11:13 - Messages
Oui mais c'est possible sans prendre Contre-attaque 5/5 donc ton reply du dessus il a autant d'intérêt qu'une cuillère dans... Lire la suite
C'est du dot sans vraiment de gros burst, ya pas assez d'outils pour coller au cac, même si t'as un speed et que t'es diffi... Lire la suite
3 février 2012 à 09:58 - Messages
Ofc même IRL ;) Sinon, quelqu'un sait ce qu'ils valent les jeans bruts RRL ? Genre le 5043991 (saloperie de site en flas... Lire la suite
2 février 2012 à 17:32 - Messages
Et l'ultime de la spé tank en pvp tu le trouves vraiment si ultimes que ça ?... Lire la suite
Bah je sais pas il aurait très bien pu faire un template comme ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&1021221... Lire la suite
2 février 2012 à 17:07 - Messages
Le stacking sur la dernière Saink est top. C'est un semi-slim ? T'as de la marge au niveau du mollet, le jean passe pas son ... Lire la suite
2 février 2012 à 15:40 - Messages
Situation de leave qui m'arrive trop souvent : Fin du bg en team. Tableau des scores, j'oublie de décocher la remise en file ... Lire la suite
Mdr ! vas t'aérer mon bonhomme ça devient franchement grave. "La maison crâme, fuck that shit, je tag la dernière porte§" ... Lire la suite
1 février 2012 à 11:51 - Messages
Question, Parce qu'il y a aussi la 23/0/18 On ne va pas chercher Impact concentré 2/3 dans la branche du milieu et on prend... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Supri n'a publié aucune critique de jeu.