Les forums JOL

Trouveur

Dernières publications

RSS
9 avril 2008 à 12:23 - Messages
Tu oublies le soldat prénommé Jamel qui se plaint que dans son régiment certains font des saluts nazis, affichent des drapeaux ... Lire la suite
C'est sûr qu'entendre ce doux bruit ça va le calmer et pas le faire pleurer au contraire. :maboule:... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:21 - Messages
Ca le fout mal d'annoncer ça au moment où la SNCF annonce également un bénéfice de plus d'un milliard il me semble.En tout cas ... Lire la suite
8 avril 2008 à 12:23 - Messages
On rappellera l'une des descentes orchestrées par un certain ministre de l'intérieur avec de nombreux journalistes invités, et ... Lire la suite
8 avril 2008 à 04:41 - Messages
7 avril 2008 à 01:11 - Messages
A propos de Dati, on peut aussi signaler sa propension à vider les caisses de l'Etat (si si, celles qui sont censées être déjà ... Lire la suite
6 avril 2008 à 17:18 - Messages
Pour le tir à l'arc il reste l'option du don tir instinctif pour utiliser son bonus de sagesse au lieu de celui de dextérité.Ma... Lire la suite
4 avril 2008 à 10:21 - Messages
En Belgique la vente a été suspendue suite à la plainte d'un ado de 14 ans, qui prenait le bus tous les jours à un arrêt proche... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:29 - Messages
Je suis le seul à tilter que cette annonce a été faite un premier avril ? :doute:... Lire la suite
2 avril 2008 à 11:13 - Messages
Je suis d'accord Tout est prévu, que ce soit pour l'EN, les retraites ou la sécu : tout est fait pour que le système se casse l... Lire la suite
1 avril 2008 à 21:12 - Messages
C'est un don ajouté par l'extension. Sans elle tu n'y auras pas accès.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Trouveur n'a publié aucune critique de jeu.