Trouveur

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 22:45 - Messages
Entendu ce matin à la radio : aux Etats-Unis afin de combattre les effets de la hausse du carburant on commence à mettre en pla... Lire la suite
9 juin 2008 à 18:20 - Messages
Sont quand même cons ces Français de vouloir faire des projets sur le long terme, de pouvoir louer (bonne chance avec un CDD)... Lire la suite
9 juin 2008 à 18:07 - Messages
En tout cas ça marche toujours vu qu'il remonte dans tous les sondages d'opinion. Visiblement se faire enfler sur les retraite... Lire la suite
8 juin 2008 à 23:34 - Messages
De toute façon tout le discours du travailler plus était une vaste fumisterie depuis le début. Les français bossent en moyenne... Lire la suite
8 juin 2008 à 16:49 - Discussion
Bonjour. Si vous vous intéressez à l'actualité des ultraportables (PC portables avec écran de 10 pouces ou moins et très lége... Lire la suite
21 avril 2008 à 18:52 - Messages
On a bien élu deux fois Chirac, alors qu'en 2002 ses "casseroles" étaient évoquées par tous les médias.... Lire la suite
Certes mais Berlusconi est aussi cité dans pas mal "d'affaires", c'était à ça que je faisais référence. Visiblement l'honn... Lire la suite
C'est faux. Je me souviens d'un ministre des Finances qui a démissionné lorsqu'il a été mis en examen ou encore d'un premi... Lire la suite
10 avril 2008 à 14:50 - Messages
EDF, qui propose l'énergie la moins chère de toute l'Europe.La SNCF, dont la qualité du service est reconnue comme l'une des me... Lire la suite
Pas forcément je te rassure. :pDans l'absolu je suis d'accord avec toi, optimiser les services publics c'est une bonne chose.Le... Lire la suite
10 avril 2008 à 00:09 - Messages
Ca dépend pour qui.Pour les salariés par exemple ce n'est pas sûr :http://www.monde-diplomatique.fr/2008/01/RUFFIN/15507Et à mo... Lire la suite
9 avril 2008 à 23:56 - Messages
En même temps il suffit de lire le message d'Aratorn pour se rendre compte que souvent les théories les plus "farfelues" sont c... Lire la suite
9 avril 2008 à 12:56 - Messages
Sait-on si le journaliste a porté plainte pour violences policières ?Ce genre de trucs ne devrait pas être laissé passé.Elle es... Lire la suite
Et quid des policiers chinois en exercice sur le sol français ?Des drapeaux tibétains arrachés par les policiers français ?Ca s... Lire la suite
On a besoin de policiers chinois pour que la flamme passe dans de bonnes conditions ?Et les drapeaux, tibétains ou chinois, n'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trouveur n'a publié aucune critique de jeu.