Dag

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 12:02 - Messages
Le spirit est cependant le plus puissant. j'ai vu des gars, bien stuff, qui envoient leur pet sur un mob, et l'autre le ils le ... Lire la suite
le ranger est vraiment faible. un augmentation du lvl 19 à 35 mais après, ca restagne et même aucun style utile pratiquement en... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:34 - Messages
Il y a un système qui te réserves la place plusieurs minutes si tu as une déco/désynchro.Je pense que dès que le serveur détect... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:17 - Messages
tiens nous au courant, ca peut aider qqun d'autre dans ton cas ;) bon courage... Lire la suite
oui, dans la journée cela sera ^^... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:16 - Messages
Ca ne sert a rien de remonter un post du 13 sept, qui est dépassé et qui concernait un autre patch dû au lancement de la locali... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:12 - Messages
je ne vais pas te conseiller un modèle, mais par contre je te met en garde contre les modèles haut de gamme.Exemple : j'ai un c... Lire la suite
oui le soft propriétaire de la carte. Le problème c'est qu'il était indissociable du pilote. Pour finaliser l'instal du pilote... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:07 - Messages
Peut être. Peut être rien a voir.Il y avait beaucoup de retours avec soucis de gameguard, pas que pour les périphériques. Ca, c... Lire la suite
18 septembre 2009 à 10:59 - Messages
oui enfin la plus part des réponses se trouvent dans la première page. Un peu différent pour ce cas ci bien sur. Mais ne faites... Lire la suite
18 septembre 2009 à 02:17 - Messages
la pages est petite en largeur je trouve. au niveau de la résolution. Je suis obligé de control+molette souris (zoomer) pour qu... Lire la suite
17 septembre 2009 à 23:44 - Messages
Salut :)essaie de procéder par élimination pour diagnostiquer le problème. Je pense que ton vpn n'a pas les mêmes autorisations... Lire la suite
uh uhTu nous a dit sinon que le launcher, tu n'arrivais pas non plus à le dl sur ncsoft, et qu'un ami te l'a passé. Certainemen... Lire la suite
je pensais a des trucs comme ceci http://www.proxygratuit.fr/sinon effectivement.. ca sent le roussi.hmh. tu as essayé ds le la... Lire la suite
15 septembre 2009 à 23:15 - Messages
oui oui dams999, j'ai fait pas mal de ventes or craft. J'ai bien cerné comment recup les sous.C'est pour cela.. que je pense im... Lire la suite
quand je dis par paquet de plusieurs, c'est plusieurs ventes en même temps bien sur dams999.Bon je ne suis pas le seul a avoir ... Lire la suite
je kiffe ce lien et donc les chanteurs.Merci Salie je sens que je vais passer de bons moments grace à toi, je les connaissais p... Lire la suite

Jeux

    Dag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dag n'a publié aucune critique de jeu.