Hrolfr

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 14:12 - Discussion
Bonjour, je vais acheter WAR aujourd'hui et m'inscrire. Un ami m'a dit de le rejoindre sur Gisoreux pour que l'on joue ensemble... Lire la suite
26 septembre 2008 à 11:58 - Discussion
Bonjour, pour faire original, j'aimerai me mettre à WAR. Cependant, l'ordinateur portable que j'ai est très bien pour la bureau... Lire la suite
24 septembre 2008 à 12:02 - Messages
Je n'aurai jamais pu tenir deux minutes et cinquante secondes si je ne m'étais pas déjà entraîné à tuer des grizzlis et des chi... Lire la suite
17 juillet 2008 à 00:22 - Messages
Alors tu me conseilles de mettre plus de points dans foudre éventuellement?... Lire la suite
15 juillet 2008 à 20:29 - Messages
Alors ma sorc est 78 maintenant, et mon gameplay ne colle pas tellement avec ce que tu dis. A vrai dire, EES galère à tuer les ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 18:26 - Messages
J'ai un shield 4shocks portable uniquement pour pala, mais sans les runes. Ca t'intéresserait ?... Lire la suite
15 juillet 2008 à 18:25 - Messages
J'ai un shield 4shocks qui a déjà des stats et les socks vides, par contre il est uniquement pour paladin.Ca t'intéresserai ?... Lire la suite
15 juillet 2008 à 03:12 - Messages
On va dire que moi je serai plutôt orienté mephruns/baalruns solo si possible, donc j'aurai bien besoin d'un tank. Donc le merc... Lire la suite
14 juillet 2008 à 22:00 - Messages
J'ai un problème un peu similaire.J'ai été déconnecté du serveur je ne sais pas trop pourquoi, et quand je veux me reconnecter,... Lire la suite
J'ai reboot la box et c'est bon ça marche, merci beaucoup ;)... Lire la suite
14 juillet 2008 à 08:13 - Discussion
Bon alors avant tout je sais qu'il existe déjà des posts dessus, mais la recherche indique que le dernier post ouvert à ce sujet... Lire la suite

Jeux

    Hrolfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hrolfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hrolfr n'a publié aucune critique de jeu.