Les forums JOL

Hrolfr

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 13:07 - Messages
@Nibel: C'est exactement ce qu'on lit plus haut, l'ingé étant doté de beaucoup d'AE dégâts, si tu les spam dans une mêlée, tu v... Lire la suite
C'est quoi ce syndrome de dire "lolol moi je joue la classe que tu dis buter facilement, tous les mecs que tu as combattu avaie... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:15 - Messages
Personnellement, je n'ai encore jamais remarqué que les gens se tiennent au groupe dans lequel ils sont. Quand on regarde la ma... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:37 - Messages
Vous parlez de 8groupes de 2personnes, mais comment on en arrive à ça? Je veux dire, on peut se changer soi-même de groupe ou b... Lire la suite
4 octobre 2008 à 18:06 - Messages
4 octobre 2008 à 18:05 - Messages
Fashion victim ne veut pas forcément dire rose ou gay, la mode emo est une "fashion", et une fashion victim emo c'est principal... Lire la suite
J'avoue que surtout bas niveau, on ressemble pas mal à un des guerriers de 300 :monstre:Mais les épau, le casque, les bottes et... Lire la suite
4 octobre 2008 à 17:52 - Messages
Bon de savoir que la cape est débuggée, j'ai hâte de voir ça :pPetit up du post, au passage :]... Lire la suite
4 octobre 2008 à 17:17 - Messages
Si tu avais fait une petite recherche, tu aurais vu que j'ai déjà ouvert un post sur le sujet.Le voici.http://forums.jeuxonline... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:26 - Messages
@Bromar: Là, c'est juste la faute à pas de chance. Le fait d'avoir fait la quête en entier etc te donne un bonus de +500 au jet... Lire la suite
Et vous aviez commencé la quête ensemble? Il avait bashé? Rempli des objectifs? Ou alors le temps passé dans le groupe de QP fa... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:06 - Discussion
Bonjour, je crée un post à propos de deux choses à priori différentes, mais qui ont peut-être le même mode de fonctionnement. ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 10:21 - Messages
Personnellement je serai plus tenté de spe sauvagerie pour pvp, en jouant le bras sauvagerie et en étant spe bruta j'ai réussi ... Lire la suite

Jeux

Hrolfr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrolfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrolfr n'a publié aucune critique de jeu.