Les forums JOL

Hrolfr

Dernières publications

RSS
29 juin 2009 à 17:38 - Discussion
Bonjour. J'avais dans l'idée d'acheter un Lenovo Y550 T4200 aujourd'hui. Seulement quand j'ai appelé Surcouf pour m'assurer de ... Lire la suite
16 juin 2009 à 19:11 - Messages
Merci beaucoup pour ton lien Suitupdude, j'ai appris tout ce que je voulais et je pense prendre le Lenovo.Ciao :]... Lire la suite
13 juin 2009 à 13:48 - Messages
Là où je vis, la livebox est dans la bibliothèque. Dans les deux étages au dessus, les gens captent suffisamment bien pour joue... Lire la suite
12 juin 2009 à 23:52 - Messages
Bonjour.Je me permets de me greffer au sujet car je recherche sensiblement le même ordinateur que Slashounet. J'aimerai pouvoir... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:44 - Messages
C'est gentil à toi de m'avoir fait ça, seulement il est indispensable que je puisse le transporter. Je dis que le poids n'a auc... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:17 - Discussion
Bonjour à tous :) Je suis actuellement propriétaire d'un ordinateur portable acheté à un JoLien il y a un an, parfait pour le... Lire la suite
18 mai 2009 à 11:34 - Messages
Bonjour tout le monde :)Je profite du topic pour poser ma question relou :pJ'ai tout juste recommencé Guild Wars avec une petit... Lire la suite
30 novembre 2008 à 23:06 - Messages
Salut :)Je passe ici car j'ai une petite question.Je me suis fait, en suivant le livre d'Olivier Lafay, un petit entraînement à... Lire la suite
7 octobre 2008 à 16:31 - Messages
+1 j'aimerai bien voir les stats :pSinon en ce qui concerne le pvp de masse et la spe monstru, j'ai l'impression que le fait de... Lire la suite
@Phaelgalis: merci pour ton compte rendu :)Mais personnellement, plutôt que d'être un héros incompris, je pense que pour l'inst... Lire la suite
Le gentil Docteur Satan le fait lui et regarde, tout le monde l'aime bien! :D... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:32 - Messages
Premièrement, nous ne sommes pas dans un jeu au tour par tour, donc si tu balances ta pluie de feu over dps qui "pique méchamme... Lire la suite

Jeux

Hrolfr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrolfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrolfr n'a publié aucune critique de jeu.