Hrolfr

Dernières publications

RSS
28 septembre 2010 à 21:12 - Messages
Mec, t'as jamais mangé de Granola?... Lire la suite
Un biscuit, pour être qualifiable de choco-poutratif, doit répondre à certaines conditions, dont une des plus importantes e... Lire la suite
28 septembre 2010 à 20:39 - Messages
Demande à un(e) ami(e) de te prêter un chat, c'est l'excuse parfaite pour te débarrasser de cadeaux à la con. "Il a cassé/bou... Lire la suite
7 mai 2010 à 23:35 - Messages
Alors, dans mon C:\Windows\System32 j'ai un programme qui s'appelle Clip et qui "Copie les données dans le presse-papiers". Qu... Lire la suite
J'ai le Vista de quand j'ai acheté mon ordi, donc septembre dernier. Et oui c'est Clip.exe, pas Clipbrd.exe. Et dans la descrip... Lire la suite
7 mai 2010 à 21:13 - Discussion
Bonsoir à tous, n'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets déjà existants, j'en crée un. Depuis maintenant un mois, mon c... Lire la suite
31 juillet 2009 à 12:48 - Messages
Alors, j'ai testé ce que tu m'as conseillé, seulement arrivé sur le centre de réseau et partage, je n'ai pas de bouton "état". ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 18:26 - Messages
Je viens de rentrer de vacances et j'ai testé ce que tu m'as conseillé, Titram.J'ai cliqué sur "mise à jour" et j'ai simplement... Lire la suite
J'apprécie que tu veuilles m'aider, seulement j'ai dû comprendre 50% de ce que tu as dit :/Si ça peut t'aider, j'ai connecté ce... Lire la suite
4 juillet 2009 à 23:33 - Messages
Bonbonbon, j'ai réussi à me connecter :)Le bouton est long et noir, se trouve sous la livebox, à côté du bouton reset (à fleur ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 19:37 - Messages
Ce serait formidable. Tu as une idée de ce à quoi ce bouton ressemble stp? :p... Lire la suite
Quand j'ai voulu configurer ma box, elle m'a demandé un login et un mdp avant toute chose. Il y a quelque chose par défaut ou f... Lire la suite
Ok je vous remercie, je testerai ça quand je rentre chez moi et je vous dis :)... Lire la suite
3 juillet 2009 à 12:59 - Discussion
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'aimerai pourvoir me connecter chez moi sous Wi-Fi. J'ai une ... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:49 - Discussion
Bonjour. J'ai l'intention d'acheter dans les prochains jours un ordinateur portable axé jeu, avec un budget de 750-800€ maximum... Lire la suite

Jeux

    Hrolfr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hrolfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hrolfr n'a publié aucune critique de jeu.