Les forums JOL

Hrolfr

Dernières publications

RSS
6 juillet 2012 à 22:59 - Discussion
Bonsoir à tous :) Je me suis fait ressusciter mon compte aujourd'hui. Malheureusement mon main ayant été piraté et Blizzard n... Lire la suite
8 juin 2012 à 17:37 - Messages
Désolé pour le silence, j'étais parti. Je viens de provoquer un BSoD pour voir, et il m'affiche "erreur STOP 0x00000008E" ... Lire la suite
31 mai 2012 à 00:55 - Messages
30 mai 2012 à 20:29 - Messages
Je n'ai rien touché aux partitions, mon pc n'a pas bougé depuis que je l'ai acheté. Je suis une bille en informatique, j'évit... Lire la suite
La motivation première de ce formatage n'est pas tellement de passer sous XP, c'est surtout de nettoyer mon HDD. J'ai installé ... Lire la suite
27 mai 2012 à 19:41 - Discussion
Bonjour, Je n'ai pas nettoyé mon ordi depuis très longtemps, je suis sous vista et j'aimerais formater pour tout avoir à neuf e... Lire la suite
27 décembre 2011 à 21:40 - Messages
Désolé pour le délai de réponse, les fêtes, toussa :blabla: Ce que je retiens de vos postes c'est qu'il existe p... Lire la suite
23 décembre 2011 à 13:43 - Messages
Quand je dis marcher en furtivité, c'est simplement "accroupi" avec CTRL, l'oeil qui se ferme ou s'ouvre etc. Quand j'appuie s... Lire la suite
23 décembre 2011 à 01:29 - Discussion
Bonjour à tous :) Skyrim est le premier opus des Elder Scrolls auquel je joue, aussi je ne suis pas vraiment familier des méc... Lire la suite
19 janvier 2011 à 05:34 - Messages
Banksy est un artiste Londonien qui fait des dessins dans la rue à l'aide de pochoirs. Il est très engagé politiquement, a ... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:07 - Messages
Haha, je me demande comment fonctionne le stun de son ulti contre une Kata qui ult? :D Faut le déclencher pile au bon moment po... Lire la suite

Jeux

Hrolfr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hrolfr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hrolfr n'a publié aucune critique de jeu.