Booba §kaya

Dernières publications

RSS
15 janvier 2007 à 17:39 - Messages
Tapez "french military victories" dans google/j'ai de la chance.... Lire la suite
12 janvier 2007 à 17:21 - Messages
http://membres.lycos.fr/alaincornolle/guignol%20de%20l%27info/cabrel-basvarice.jpg "Le lycée c'était mieux avant."... Lire la suite
12 janvier 2007 à 16:42 - Messages
D'après les réponses que j'ai eu, ils sont bruyants, du moins trop pour viser le silence absolu.... Lire la suite
11 janvier 2007 à 17:19 - Messages
Salut, Pourrais tu préciser s'il te plaît. Comme je passe également au SATA, et que le disque SATA servira de disque système, ... Lire la suite
11 janvier 2007 à 13:42 - Messages
C'est sur qu'a dos d'éléphant on ne te refuse pas la priorité. Mais bon, je sent mal les créneaux en ville avec ton pachyderme ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 22:20 - Messages
Merci pour vos réponses :) Je vais donc m'orienter vers le Seagate Barracuda, pour éviter le bruit. J'attendrais plus longtem... Lire la suite
10 janvier 2007 à 19:28 - Discussion
Salut au gens du hard. Voila, comme tout le monde en ce moment, je compte claquer une grande partie de ma prime de noël dans un... Lire la suite
10 janvier 2007 à 15:10 - Messages
Oui c'est vrai une motarde c'est moche. Heuremement que la moto rattrape souvent le coup. :) http://faimg1.forum-auto.com/mesi... Lire la suite
10 janvier 2007 à 14:07 - Messages
Je ne vois pas pourquoi Hotmail ne pourrais pas les lire. C'est bien un mail sur internet il me semble? Et les caractère sont a... Lire la suite
Hotmail et Gmail affichent des résultats différents avec le même navigateur? et lequel? Sinon dans Firefox 2.X, l'encodage des... Lire la suite
13 octobre 2006 à 23:17 - Discussion
Bonjour les gens. Peut être pourrez vous m'eclairer. J'ai beau implorer dieu, mais il ne veux pas me répondre. (ni la fonct... Lire la suite

Jeux

    Booba §kaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Booba §kaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Booba §kaya n'a publié aucune critique de jeu.