Zhuny

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 22:58 - Messages
Il n'a pas tord. Ça peut clairement faire la différence entre 2 groupes moyens pour finir une instance si c'est instantané et e... Lire la suite
Belle assist bravo. J'ai mis plein de 'si' pour montrer qu'on ne savait rien, que le jeu est en beta, que tout est en test et ... Lire la suite
Montrer le grotesque d'affirmer des choses sans rien savoir. Mais visiblement le sujet ici est trop sensible.... Lire la suite
26 mars 2012 à 13:52 - Messages
Grâce au bonus Karma, le joueur ayant dépensé sera plus zen et serein ce qui lui donnera un avantage psychologique certain.... Lire la suite
23 mars 2012 à 15:34 - Messages
Il y a déjà des sujets qui traitent du 3W où vous dites la même chose, à quoi bon le refaire ici ? Votre avis est il si importa... Lire la suite
23 mars 2012 à 12:22 - Messages
Au niveau de la comm' ils ont dit qu'il n'y aurait que des items de personnalisation et de confort, ce qui est vraisemblablemen... Lire la suite
22 mars 2012 à 15:02 - Messages
Cela dit il n'y a que des items cosmétiques et de confort qui n'apportent aucune puissance directe dans ce qui a été leak (... Lire la suite
Puis je doute que les beta tester actuels puissent filer des euros pour des gems... Lire la suite
21 mars 2012 à 22:44 - Messages
La principale différence c'est qu'il n'y a pas d'autre quête. TROLOLO. Sinon d'après leur dire ça l'air fort scénarisé avec des... Lire la suite
21 mars 2012 à 11:59 - Messages
Hum vous fessez qui au juste j'ai pas compris ? :< edit Jurian: On fesse la communauté quand elle est pas sage :p... Lire la suite
21 mars 2012 à 11:48 - Messages
Pour l'instant la seule chose dont on est sûr c'est que ce système permet à ceux qui ne veulent pas dépenser d'argent d'avoir a... Lire la suite
9 mars 2012 à 14:22 - Messages
En mode compétitif tu peux respec tes traits gratuitement indéfiniment (j'imagine hors BG tout de même), pour le reste il faudr... Lire la suite
9 mars 2012 à 13:08 - Messages
Il y a une date butoir c'est le 31/12/12.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zhuny n'a publié aucune critique de jeu.