Zhuny

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 22:52 - Messages
Oui c'est à partir du 10 et jusqu’à la fin de l'exploitation du jeu, seule la version collector est limitée en nombre... Lire la suite
Ton nom peut être composé de plusieurs mots (18 caractères il me semble mais à vérifier), mais pas de nom de famille modifiable... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:05 - Messages
Les golem que l'on voit dans les vidéos sont des armes de siège achetées et construites, mais effectivement les raciales ne son... Lire la suite
Toutes... Lire la suite
2 avril 2012 à 11:55 - Messages
Dites, suis je le seul à penser qu'une partie de la population achètera des gemmes au CS non pour avoir un avantage IG mais sim... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:52 - Messages
Les Asuras rendent n'importe quelle armure awesome, c'est d'une évidence.... Lire la suite
1 avril 2012 à 09:41 - Messages
Le soucis avec le premier avril, c'est qu'on parcours le net à la recherche de fausses annonces du premier avril et du coup ça ... Lire la suite
/team message 2 sec je gagne quoi ?... Lire la suite
31 mars 2012 à 16:50 - Messages
Je pensais qu'ils avaient fait un trait sur toute forme d'honneur avec leur jeu avec fin sur DLC / DLC payant le jour de la... Lire la suite
31 mars 2012 à 15:12 - Messages
Ca sert à rien de troll, certains aspects du compétitifs restent complètement flous, les infos sont toutes assez datées et réal... Lire la suite
31 mars 2012 à 14:42 - Messages
On peut aussi assimilé le "multi tasking" au teamplay en général non ? Savoir gérer les interactions avec nos alliés (boon & co... Lire la suite
30 mars 2012 à 18:43 - Messages
il manque les touches d'assist entres autres :P Pour l'esquive ça semble aussi être une question de réactivité même si c'est... Lire la suite
Je pense qu'il parle du système de cible la plus proche/ cible suivante/ précédente dans son histoire de cycle.... Lire la suite
30 mars 2012 à 17:40 - Messages

Jeux

Critiques

    Zhuny n'a publié aucune critique de jeu.