Myrtle

Dernières publications

RSS
13 septembre 2012 à 23:08 - Messages
Joli score, perso, comme certains sur ce post je m'attendais à plus quand même. J'avais lu des estimations à 3M. Mais bon c'est... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:46 - Messages
C'est un peu le revers de ce choix je pense aussi. Maintenant ce revers était prévu et voulu en fait. Le principal défaut d... Lire la suite
C'est quoi une "team poteau" ? Ceci dit ton 2eme paragraphe est assez représentatif de ce que je disais plus haut, beaucoup de ... Lire la suite
En fait ce que tu décris n'existe tout simplement pas. Par définition si l'aggro ne servait pas alors elle n'existerait pas. ... Lire la suite
11 septembre 2012 à 20:57 - Messages
Bah c'est logique en un sens. Les détracteurs vont se baser sur la référence du secteur pour étayer leurs critiques. (Ap... Lire la suite
Je me quote. Ca me parait assez logique et compréhensible comme comportement en fait. Combien de personnes jouant à GW2 ont... Lire la suite
En terme de housing celui de Lotro avait bien la classe aussi je trouve. (enfin Lotro de manière générale a trop été underrated... Lire la suite
11 septembre 2012 à 20:43 - Messages
Comment peut-on en arriver à comparer WoW à DAoC, sérieusement.... Lire la suite
Ce n'est pas de la mauvaise humeur, il faut arrêter d'être aggro comme ça. :/ Je me demande juste comment on peut comparer Wo... Lire la suite
En une journée j'aurais lu des gens faire un rapprochement entre WoW et un plateau de TFI, entre WoW et Bienvenue chez les ch't... Lire la suite
10 septembre 2012 à 16:39 - Messages
Pareil, Bashung est globalement dans le vrai mais en postant ça ici tu t'es un peu sacrifé, quand les gens vont revenir du café... Lire la suite
Farmville est un MMO par exemple.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 09:46 - Messages
C'est devenu une mode sur ces forums de tout lire de travers et de faire exprès de ne pas comprendre histoire de reply pour rep... Lire la suite
9 septembre 2012 à 14:00 - Messages
J'ai lu nul part qui que ce soit dire qu'on était automatiquement calé sur ces sujets en étant joueur. Je lis des gens qui ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 00:49 - Messages
Je crois que pacman avait moins de contenu que GW2 aussi, à vérifier. Si tu veux on compare le contenu de GW2 dans 8 ans avec... Lire la suite
Non mais le post du dessus faisait un lien entre le volume de contenu et la présence d'abonnement, pas une comparaison dire... Lire la suite
Oue et ce post répondait à : Donc oue persiste si tu veux mais bon tu vois le lien entre abo et contenu maintenant o... Lire la suite
8 septembre 2012 à 21:05 - Messages
Ok je tiens à mon compte.... Lire la suite
8 septembre 2012 à 18:44 - Messages
Un jeu pas trop mal, oui peut-être. Un MMO, non. GW2 a beau être sans abonnement, ce que je regrette à titre perso, mais... Lire la suite

Jeux

    Myrtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrtle n'a publié aucune critique de jeu.