Myrtle

Dernières publications

RSS
24 septembre 2012 à 19:35 - Messages
Les gens se posent cette question parce que GW2 est un MMO peut-être ? Tout autant que WoW, DAoC, Rift et autres ? (Enfin d'apr... Lire la suite
24 septembre 2012 à 17:11 - Messages
Ah, c'est ici qu'on bash du wower apparemment. Nice mentalité, dans la droite lignée de la section.... Lire la suite
Mwi. On a le droit de tirer le débat vers le haut aussi. Les clichés d'un côté comme de l'autre sont bien ridicules, le pir... Lire la suite
23 septembre 2012 à 11:56 - Messages
Non. Le lien a des références, comme un wiki de base. Dans ces refs, tu trouveras une interview de Colin Johanson qui parlait... Lire la suite
22 septembre 2012 à 18:06 - Messages
Bon je m'étais dit que j'allais pas intervenir vu le level.. Et puis en fait, j'aime pas les mecs qui se la racontent car ils c... Lire la suite
Effectivement, personne ne parle de random à proprement dit, j'ai edit ma dernière phrase histoire de nuancer. Le dernier poin... Lire la suite
21 septembre 2012 à 08:19 - Messages
En fait ça fait référence à la saveur la plus basique de certains produits; les glaces, yaourts etc.. Du coup c'est devenu asse... Lire la suite
20 septembre 2012 à 20:52 - Messages
SaluuuuuUUuuut Ikith ! Je suis juste là pour floodix !... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:06 - Messages
18 septembre 2012 à 17:09 - Messages
Vous vous enflammez un peu quand même les amis là. :(... Lire la suite
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de désir de la part de joueurs de voir la communauté de leur jeu se rédu... Lire la suite
18 septembre 2012 à 11:16 - Messages
C'est fou quand même, un mec vient post son ressenti, certes en grosse partie négatif, c'est construit, pas de troll, c'est dét... Lire la suite
Bah écoute, j'entends bien ton argument. Je vais t'exposer mon cas. Moi je ne joue pas beaucoup en ce moment, comme tout le m... Lire la suite
14 septembre 2012 à 14:51 - Messages
Modéré par Sharaliz : ] ... Lire la suite
Donc c'est quoi la logique, il y a des cons donc je me dois de l'être aussi ? Qu'on sache quoi. Ce thread tourne en rond de ... Lire la suite
Modéré par Sharaliz : ] ... Lire la suite

Jeux

    Myrtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrtle n'a publié aucune critique de jeu.