Myrtle

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 09:57 - Messages
Je ne pense pas. :/ Ma demande d'estimation n'est pas fantaisiste. Je ne joue pas énormément et j'utilise que très peu l'AH ... Lire la suite
Oui, finalement le prix devrait se situer entre 20 et 30M. Je vais essayer par là. Merci. En fait j'ai toujours eu du mal à me... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:54 - Messages
Amis DH, combien vaut ce truc svp ? :( Y'a 3 millions de Manticore à l'AH, c'est illisible. Merci ! http://i48.tinypic.co... Lire la suite
4 octobre 2012 à 13:49 - Messages
C'est toujours marrant de lire que certains jeux ont contribué à la dégradation des communautés online. Et si tout simplement ... Lire la suite
Arrêtons nous sur WoW, on peut tout faire en solo ? Restons honnêtes, le contenu instance / raid pve impose d'être en groupe ... Lire la suite
28 septembre 2012 à 16:22 - Messages
Oue enfin les droprates sont quand même assez bas aujourd'hui. Ok on croise déjà des mecs full stuff ou presque mais ce sont de... Lire la suite
Ne t'inquiète pas pour moi, je sais bien ce qu'est un h&s. J'en ai rien à faire des mecs qui passent pas l'AH, par contre j... Lire la suite
27 septembre 2012 à 14:39 - Messages
Oue enfin sur les 4 dernières pages (je ne suis pas allé plus loin), je ne vois personne faire de comparaison avec WoW où WoW e... Lire la suite
27 septembre 2012 à 11:25 - Messages
Depuis que je lis ces forums, j'essaye de comprendre ce raisonnement. Tu n'es pas le premier à faire part de ton envie de voi... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi l'un empêche l'autre en fait. :) Si des gens veulent aborder le jeu avec du theorycraft poussé en ... Lire la suite
Je ne sais pas trop quoi répondre à ça étant donné que je n'ai jamais vu de mecs filtrer sur une liste d'outils. Après c'est ... Lire la suite
26 septembre 2012 à 11:46 - Messages
Ce que tu décris est présent dans beaucoup d'autres MMORPG en fait (les détails dans les paysages, les discussions entre pnj, l... Lire la suite
26 septembre 2012 à 08:30 - Messages
Des arènes... ? Vraiment la forme de pvp la plus laide possible à mon gout. Pourquoi ne pas sortir un mode pvp à la LoL ou Dota... Lire la suite
25 septembre 2012 à 08:12 - Messages
24 septembre 2012 à 21:01 - Messages
Olala, l'époque des snowballs à Alterac. Un des moments les plus drôle de WoW, malgré pas mal de whine ça avait mis beaucou... Lire la suite
Et ce mec est devenu une légende quand même.... Lire la suite

Jeux

    Myrtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrtle n'a publié aucune critique de jeu.