Myrtle

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 12:10 - Messages
Agree 100%.... Lire la suite
Désolé, moi je suis passionné, j'ai pledge le premier jour du KS, je crois au projet. Pour autant la masse d'attitudes proche... Lire la suite
30 avril 2013 à 12:47 - Messages
Aaaah, du troll sur les autres communautés, ça faisait longtemps. Et ça se considère comme une communauté plus mûre et intellig... Lire la suite
Bien sûr que si tu critiques, en plus de généraliser à l'ensemble d'une communauté, alors que celle-ci ne t'a rien demandé. C... Lire la suite
Je dis justement qu'il n'y a pas matière à faire de l'élitisme ici, je n'ai jamais sous entendu en être une. Et ton comment... Lire la suite
30 avril 2013 à 10:41 - Messages
On devrait interdire les débats techniques sur JoL tellement on peut y lire des énormités. Les dernières réponses de ce thread ... Lire la suite
24 avril 2013 à 01:20 - Messages
23 avril 2013 à 18:03 - Messages
Bien sûr qu'il le fait exprès. On ne peut pas raisonnablement venir sur des forums et qualifier les gens de "pigeons rouh r... Lire la suite
Ah bah c'est sûr que de n'avoir quasiment aucune information sur le core du jeu (RvR, classes etc..) à 9 jours de la fin du KS,... Lire la suite
Ces mecs savent comment ça fonctionne, je ne dis pas qu'ils doivent maîtriser eux même ces mécanismes de com' mais ils savent... Lire la suite
15 avril 2013 à 17:51 - Messages
Non elle doit virer le F2P. Cette mode de ne plus rien vouloir payer, ça me rend fou. Un jeu, même merdique, il a été dev par... Lire la suite
Diablo 3 est un MMORPG.... Lire la suite
Agree 400% .... Lire la suite
12 avril 2013 à 11:59 - Messages
Message édité.] C'est dingue les énormités qu'il y avait à l'époque mais aujourd'hui quand on croise un truc grotesque ça nou... Lire la suite
Non, cette fois je joue sur Midgard avec un mec qui fait que mourir. =(... Lire la suite
5 avril 2013 à 22:11 - Messages
Mes premiers pas étaient sur la beta. Je n'y connaissais rien, j'étais un gosse encore, pas très poli, qui parlait et écrivait ... Lire la suite
Han Ashisha ! Comment je t'ai oublié, impardonnable ! C'est bon c'est corrigé ! (J'ai même failli mettre Lfxtrem pourtant :D)... Lire la suite
21 février 2013 à 13:09 - Messages
10 janvier 2013 à 14:35 - Messages
Non ça n'est pas que ça, mais en l’occurrence, quand un provider bride un top site parce que la bande passante ça coûte che... Lire la suite

Jeux

    Myrtle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrtle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrtle n'a publié aucune critique de jeu.