Eraendel

Dernières publications

RSS
13 juin 2005 à 11:23 - Messages
En meme temps, y'en a qui sont en période d'examens et qui révisent pas, hein.. :rougit:... Lire la suite
15 avril 2005 à 14:11 - Messages
Juste un tout petit truc, mais vraiment minime, qui me plairait énormément.. Ce serait qu'à la création du personnage, à part u... Lire la suite
25 mars 2005 à 02:15 - Messages
Vous en faites pas, c'est DGV rien que pour moi car j'suis un over_leet du web, stou. :travers:... Lire la suite
Mais moi j'poste pas souvent, puis j'avais envie d'être un peu con ce soir. :cool:... Lire la suite
4 mars 2005 à 03:40 - Messages
- Question numéro un ! Question Dark Age of Camelot ! * regard effaré de Eraendel * En je-sais-plus-quel-mois de 2001, Midgard... Lire la suite
2 mars 2005 à 15:35 - Messages
Gratos avec ambiance Goa? Mwé..Faudrait un truc qui, au final, soit pareil, en fait. :lit:... Lire la suite
26 février 2005 à 10:44 - Messages
25 février 2005 à 19:40 - Messages
Le truc impossible à trouver en magasin ; j'le voulais pour le collectoriser :sanglote:... Lire la suite
25 février 2005 à 19:12 - Messages
http://www.mairie-kourou.com/images/Tatou.jpgDésolé, j'ai pas pu m'empêcher..... Lire la suite
22 février 2005 à 17:01 - Messages
Ce matin, il a grave neigé à Nice. J'ai froid au pied moi maintenant ! :(... Lire la suite
A noter aussi qu'à St Laurent, y ont pas eu un flocon, ni une goutte.... Lire la suite
22 février 2005 à 16:51 - Messages
Et dire que je pensais tomber sur un thread qui allait demander comment accompagner des avocats pendant leur plaidoirie, pour s... Lire la suite

Jeux

    Eraendel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraendel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraendel n'a publié aucune critique de jeu.