Eraendel

Dernières publications

RSS
3 avril 2006 à 02:36 - Messages
Sauf qu'y'a un mod pour ça, et qu'il est vital :maboule: " horse stay put", j'ai pas le lien là.... Lire la suite
30 mars 2006 à 01:33 - Messages
bizû. :merci:... Lire la suite
Voila j'te l'ai retrouvé :) http://www.tessource.net/files/file.php?id=1817A ajouter dans la liste des mods dispo, il marche tr... Lire la suite
29 mars 2006 à 14:13 - Messages
Bon, personne ne sait comment réactiver le fast travel? Commence à me prendre la tête de devoir passer 20mn à cheval pour aller... Lire la suite
Moerf, bon. Comme on est deux à jouer, je vais devoir rester avec le fast travel off. Fait rien, faut positiver. Engagez vous q... Lire la suite
28 mars 2006 à 18:56 - Messages
Dites, j'ai beau désactiver tous les mods, voire même les déplacer du fichier data, j'arrive pas à remettre le fast travel, qu... Lire la suite
Repondre dans le fichier Data de Oblivion, tout simplement. Apres avec le launcher, tu fais gestion des données je crois, tu le... Lire la suite
20 décembre 2005 à 15:45 - Messages
Moarf me rappelle même plus si j'avais reborn ou si j'avais encore la chaîne au pied attachée à mon coffre :o Bon, on s'bouge c... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:41 - Messages
Era Natsume's back, si Free se bouge le cul ( et moi aussi, par la même occasion :o )... Lire la suite
18 décembre 2005 à 23:32 - Messages
Je venais pour poster le même type de question, sauf que j'ai déjà eu le loisir de dégoûter les campeurs de ce serveur à ses dé... Lire la suite
17 juin 2005 à 14:25 - Messages
Le nom : NatsumeLe prénom : Eraendel, surnommé EraLe sexe : masculinL'âge apparent : Une vingtaine d'annéesLa couleur des cheve... Lire la suite
15 juin 2005 à 20:30 - Messages
13 juin 2005 à 17:19 - Messages
Je n'ai pas le temps de pousser mon argumentation au bout, mais qu'importe.Je serais plutôt partisan d'une randomisation massiv... Lire la suite

Jeux

    Eraendel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eraendel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eraendel n'a publié aucune critique de jeu.